accédé à un forum par une application mobile
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
accédé à un forum par une application mobile
bonsoir à tous, je viens d'avoir cette idée pourquoi ne pas permettre a nos membres d’accéder à nos forum par une application mobile gratuite comme ça quand il ne son pas sur leur ordinateur cela leur éviterais d'aller sur le moteur de recherche,de taper le nom du forum et de cliquer sur le lien. le logo de l'application serait personnalisable et en cliquant dessus il retrouverais le forum comme sur le pc
Re: accédé à un forum par une application mobile
Bonsoir,
Je ne possède pas de portable, mais d'après ce que j'ai compris c'est précisément le rôle de Topic'it de faciliter l'accès aux fora depuis les portables. En quoi est-ce que cela ne fonctionne pas ?
Je ne possède pas de portable, mais d'après ce que j'ai compris c'est précisément le rôle de Topic'it de faciliter l'accès aux fora depuis les portables. En quoi est-ce que cela ne fonctionne pas ?
Bonjour,
Ils peuvent en effet télécharger topic'it, ou tout simplement faire des marque-pages comme sur leur ordinateur sur le navigateur du mobile (ce que j'ai fait). Donc contre pûisque déjà existant.
Ils peuvent en effet télécharger topic'it, ou tout simplement faire des marque-pages comme sur leur ordinateur sur le navigateur du mobile (ce que j'ai fait). Donc contre pûisque déjà existant.
oui mais là pas besoin de topic'it puisque serait une fonction que l'ont trouverais dans le panneau d'administration dans l'onglet général à forum cela s'appelerais application et en cliquant dessus on trouverais toute sorte d'outil pour personnaliser à volonté le logo de l'application et une fois que l'ont à fini ont cliquerait sur bon pour le téléchargement et l'application avec notre visuelle serait disponible
Ce serait donc quelque chose pour les administrateurs et qui leur permettrait de personnaliser la version mobile sur un écran d'ordinateur, même s'ils ne possèdent pas de portable ? Si c'est bien ça, cela pourrait effectivement m'intéresser. Mais je ne suis pas sure d'avoir compris juste
.

Bonjour,
Ce que vous décrivez existe déjà, il s'agit de Topic'it, cette suggestion n'a donc pas de raison d'être.
Cordialement,
Walt
permettre a nos membres d’accéder à nos forum par une application mobile gratuite
Ce que vous décrivez existe déjà, il s'agit de Topic'it, cette suggestion n'a donc pas de raison d'être.

Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1