Champs contact, modification des titres.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Champs contact, modification des titres.
Bonjour
du coup je voulais savoir s'il était possible de le faire d'une autre façon ?
Je vous poste également l'adresse de mon forum test en cas de besoin
Je vous remercie par avance de vos réponses
Je me permets de faire appel à votre aide, car j'avoue qu'après mainte recherche j'aurai besoin d'un petit coup de main pour modifier le titre de certains titres de champs de contact. Vous pouvez constatez comme sur la capture que lorsqu'on survol l'une des images le site web du posteur apparait hors je voudrais que les titres de chaque image soit spécifique si possible, j'ai tenté de le faire via le panneau d'administration en changeant le titre dans la partie description. Toutefois, j'ai remarqué que cela ne changeait absolument rien :/
du coup je voulais savoir s'il était possible de le faire d'une autre façon ?
Je vous poste également l'adresse de mon forum test en cas de besoin
Je vous remercie par avance de vos réponses
Dernière édition par Psychotic Bitch le Ven 23 Fév 2018 - 19:51, édité 2 fois
Invité- Invité
Invité- Invité
Re: Champs contact, modification des titres.
Je te remercie de ta réponse
Par contre, je ne suis pas sure de comprendre remplacer «icone.pgn» par les derniers caractères de l'url de l'icône parce que je l'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné du coup je me suis peut-être mal pris
Edit : Je viens de tester sur un forum test cependant comme je l'ai déplacé en dessous de l'avatar je ne suis pas certaine que ce soit les mêmes codes en tout cas sur le forum ça ne fonctionne pas :/
Par contre, je ne suis pas sure de comprendre remplacer «icone.pgn» par les derniers caractères de l'url de l'icône parce que je l'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné du coup je me suis peut-être mal pris
Edit : Je viens de tester sur un forum test cependant comme je l'ai déplacé en dessous de l'avatar je ne suis pas certaine que ce soit les mêmes codes en tout cas sur le forum ça ne fonctionne pas :/
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Coucou (pardon de ne repasser que maintenant, j'ai été prise par le boulot et je n'avais pas encore eu le temps de tester)
Je viens donc d'essayer sur mon forum de test et ça fonctionne parfaitement :
Alors concernant le lien de l'image dans le js, tu as dit :
Par exemple, si le lien de ton image est : "http: // uploaddimages .fr/mafiche.png" alors il faudra mettre dans ton code JS -> img[src$="mafiche.png"]
Ensuite, il faut que tu modifies cette partie :
parce que tu as modifié le template et donc tes images ne se trouvent plus dans cette td. Je te laisse chercher un peu (vu la qualité de ton fo' et du codage c'est que tu es douée et je suis sûre que tu vas trouver )
Et si jamais vraiment tu n'y arrives pas, je viendrais te donner un coup de main
Je viens donc d'essayer sur mon forum de test et ça fonctionne parfaitement :
Alors concernant le lien de l'image dans le js, tu as dit :
je ne suis pas sure de comprendre remplacer «icone.pgn» par les derniers caractères de l'url de l'icône
Par exemple, si le lien de ton image est : "http: // uploaddimages .fr/mafiche.png" alors il faudra mettre dans ton code JS -> img[src$="mafiche.png"]
Ensuite, il faut que tu modifies cette partie :
- Code:
td.messaging.gensmall table a img
parce que tu as modifié le template et donc tes images ne se trouvent plus dans cette td. Je te laisse chercher un peu (vu la qualité de ton fo' et du codage c'est que tu es douée et je suis sûre que tu vas trouver )
Et si jamais vraiment tu n'y arrives pas, je viendrais te donner un coup de main
Merci beaucoup de ton aide et de ta réposne
Alors pour la première partie j'avais finalement trouvé j'avoue. Par contre, pour la seconde pour remplacer le td.messaging.gensmall table a img j'admets que j'ai dû mal à savoir par quoi j'ai beau cherché j'avoue que je ne vois absolument pas
Alors pour la première partie j'avais finalement trouvé j'avoue. Par contre, pour la seconde pour remplacer le td.messaging.gensmall table a img j'admets que j'ai dû mal à savoir par quoi j'ai beau cherché j'avoue que je ne vois absolument pas
Invité- Invité
Alors
On va tester ça :
Dis-moi si ça fonctionne
On va tester ça :
- Code:
$(document).ready(function(){
$('div.grandcadre div a img[src$="icone.png"]').parent().attr('title','nouveau texte infobulle');
});
Dis-moi si ça fonctionne
Je viens de tester malheureusement cela ne fonctionne pas :/
Invité- Invité
Alors on va essayer autre chose :
On va y arriver, don't worry
- Code:
$(document).ready(function(){
$('div.profilcadre a img[src$="icone.png"]').parent().attr('title','nouveau texte infobulle');
});
On va y arriver, don't worry
Oh merci beaucoup ça fonctionne
Je te remercie énormément de ton aide j'avoue que je n'aurais pas songé au div même si ça paraissait assez logique
Je te remercie énormément de ton aide j'avoue que je n'aurais pas songé au div même si ça paraissait assez logique
Invité- Invité
Ah super !!
J'suis contente pour toi que ça fonctionne ! Tu vas pouvoir t'amuser à ajouter les autres boutons maintenant
Bonne continuation à toi
J'suis contente pour toi que ça fonctionne ! Tu vas pouvoir t'amuser à ajouter les autres boutons maintenant
Bonne continuation à toi
Oui tout à fait encore une grand merci de ton aide
Invité- Invité