Ajout d'acès DNS

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Ajout d'acès DNS

Message par Buckybuck Mar 27 Fév 2018 - 0:29

Détails techniques


Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 26 février
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

( Petite précision avant d'expliquer mon problème : J'ai beau être le fondateur du forum je n'en suis pas le responsable technique principal, ainsi si je viens à poster dans la mauvaise section ou autre, vous m'en voyez navré. )

Bonjour, je cherche à mettre en place un système de DNS pour un serveur de jeu utilisant un VPS de chez OVH.com, malheureusement, afin de faire ceci, il me faut prouver que je suis bien le propriétaire de ce site afin d'avoir le droit d'utiliser l'adresse web (agartha-serveur.com). Ils demandent donc une vérification par l'ajout d'un texte spécial dans la redirection DNS du site, serait-il possible d'ajouter celui-ci afin que je puisse rediriger les clients du serveur vers l'adresse en question ?

Voici le message complet : "Une erreur est survenue lors de la demande d'ajout du domaine sur le DNS secondaire. (First we need to verify you are the owner of this domain. To do so, please add a TXT field on your DNS zone for the domain agartha-serveur.com, with the subdomain 'ownercheck' and the following value: 'adb70a6a'. Once done and your zone reloaded, try again (you don't need to wait for DNS propagation).)"
Buckybuck

Buckybuck
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 27/02/2018

http://www.agartha-serveur.com/
Buckybuck a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ajout d'acès DNS

Message par The Godfather Mar 27 Fév 2018 - 11:01

Bonjour @Buckybuck

Pour des raisons techniques et de maintenance évidentes, les utilisateurs n'ont pas la main sur les DNS des domaines perso de leurs forums.

Vous ne pouvez donc pas les modifier pour votre domaine ::fleur::


Ajout d'acès DNS Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum