Newsletter « contenu populaire »
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Newsletter « contenu populaire »
Bonjour à tous,
Le 30 janvier dernier, @The godfather nous promettait une newsletter « contenu populaire »
Pour la newsletter « contenu populaire » c’est exact.
Par contre pourquoi ne peut-on toujours pas gérer et personnaliser cette newsletter « contenu populaire » ? Où se trouve ce cadre newsletters « Contenus populaires » ? Je ne le trouve pas.
Pourriez-vous nous donner un délai s’il vous plait car cela fait plus d’1 mois que cela devrait y être.
Merci d’avance pour votre réponse.
Bon week-end.
Le 30 janvier dernier, @The godfather nous promettait une newsletter « contenu populaire »
Pour la newsletter « contenu populaire » c’est exact.
Par contre pourquoi ne peut-on toujours pas gérer et personnaliser cette newsletter « contenu populaire » ? Où se trouve ce cadre newsletters « Contenus populaires » ? Je ne le trouve pas.
Pourriez-vous nous donner un délai s’il vous plait car cela fait plus d’1 mois que cela devrait y être.
Merci d’avance pour votre réponse.
Bon week-end.
Re: Newsletter « contenu populaire »
Bonjour,serge4789 a écrit:Où se trouve ce cadre newsletters « Contenus populaires » ? Je ne le trouve pas.
C'est indiqué dans le Newsletters automatiques - Contenus populaires :
Activer la newsletter automatique
Panneau d’administration Général Newsletter - Écrire et envoyer
Une fois la fonctionnalité activée, un bouton vous permet de prévisualiser ce à quoi ressemblerait cette newsletter pour votre forum :
Merci de vous reporter, (et de poster si nécessaire), dans la suggestion existante : Infolettre de contenu populaire: choisir les forums dont sont issus les posts figurant dans cette infolettre.serge4789 a écrit:pourquoi ne peut-on toujours pas gérer et personnaliser cette newsletter « contenu populaire » ?
Cordialement.
Bonjour et merci de m’avoir répondu,
Merci d’avance pour votre aide.
Bon week-end.
C’est bien ça par-ce que quand je tente d’accéder au tutoriel j’ai ce message :Chacha a écrit:Bonjour,serge4789 a écrit:Où se trouve ce cadre newsletters « Contenus populaires » ? Je ne le trouve pas.
C'est indiqué dans le Newsletters automatiques - Contenus populaires :Activer la newsletter automatique
Panneau d’administration Général Newsletter - Écrire et envoyer
Si vous pouviez corriger cette coquille, je vous en serais reconnaissantDésolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
C'est ce que je vais faire car je ne vois pas l’option Newsletter « Contenus populaires ».Chacha a écrit:Merci de vous reporter, (et de poster si nécessaire), dans la suggestion existante : Infolettre de contenu populaire: choisir les forums dont sont issus les posts figurant dans cette infolettre.serge4789 a écrit:pourquoi ne peut-on toujours pas gérer et personnaliser cette newsletter « contenu populaire » ?
Cordialement.
Merci d’avance pour votre aide.
Bon week-end.
J'ai "trop" de liens en favoris... le bon étant celui-ci : Nouveau : Newsletters "Contenus populaires".serge4789 a écrit:C’est bien ça par-ce que quand je tente d’accéder au tutoriel j’ai ce message
Cloo vous a répondu dans le sondage : https://forum.forumactif.com/t395887-infolettre-de-contenu-populaire-choisir-les-forums-dont-sont-issus-les-posts-figurant-dans-cette-infolettre#3311479serge4789 a écrit:je ne vois pas l’option Newsletter « Contenus populaires ».
Annonce : Comment encoder intégralement votre forum en UTF-8.
Cordialement.
Merci beaucoup Chacha
Sujet
Sujet