Mp : Pas de smiley ni de modification d'apparence
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Mp : Pas de smiley ni de modification d'apparence
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Comme vu sur l'image, les boites mp n'affichent pas les smiley ni même le modificateur d'apparence. Je ne sais pas du tout d'où cela vient. Je n'ai modifié aucun code d'apparence pour la boite Mp. Ne trouvant pas du coup, je me tourne vers vous.
Dernière édition par Zarby le Dim 11 Mar 2018 - 11:05, édité 1 fois
Re: Mp : Pas de smiley ni de modification d'apparence
Bonjour Zarby,
Et dans votre Panneau d'administration (avancé) → Général → Messages et Emails → Configuration, les smileys sont-ils bien cochés "Autorisés" ?
Et dans votre Panneau d'administration (avancé) → Général → Messages et Emails → Configuration, les smileys sont-ils bien cochés "Autorisés" ?
Bonjour,
L'absence même de l'éditeur me laisse penser à un script non-exécuté, ou planté par un autre script défaillant. Cela ne se produit que sur la page de rédaction d'un message privé, et non pour l'envoi d'un message sur le forum par exemple ? Avez-vous modifié vos templates et / ou ajouté des scripts personnalisés ?
Cordialement,
Walt
L'absence même de l'éditeur me laisse penser à un script non-exécuté, ou planté par un autre script défaillant. Cela ne se produit que sur la page de rédaction d'un message privé, et non pour l'envoi d'un message sur le forum par exemple ? Avez-vous modifié vos templates et / ou ajouté des scripts personnalisés ?
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonsoir,
Je viens de perdre mon message avec les codes... J'en ai beaucoup de modifier. Quel serait celui concerné?
Merci pour votre aide en tout cas !
Je viens de perdre mon message avec les codes... J'en ai beaucoup de modifier. Quel serait celui concerné?
Merci pour votre aide en tout cas !
Bonsoir,
Vous répondez à une question sur les trois, la réponse aux deux autres m'intéresse tout autant. Vous pouvez faire un test simple : cochez l'option "Forcer les templates par défaut", si cela fonctionne à nouveau, c'est que le problème vient de vos templates.
Sinon, vous pouvez faire la même chose avec les scripts en désactivant l'option de gestion des scripts personnalisés.
Cordialement,
Walt
Vous répondez à une question sur les trois, la réponse aux deux autres m'intéresse tout autant. Vous pouvez faire un test simple : cochez l'option "Forcer les templates par défaut", si cela fonctionne à nouveau, c'est que le problème vient de vos templates.
Sinon, vous pouvez faire la même chose avec les scripts en désactivant l'option de gestion des scripts personnalisés.
Panneau d'administration Modules HTML & JAVASCRIPT - Gestion des codes Javascript
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Les smileys sont autorisés bien évidemment. Ils apparaissent dans les messages et c'est le premier truc que j'ai vérifier. Pour les templates, ok, je vais voir comment faire du coup et me débrouiller. Je mets le sujet en terminé