Supprimer les liens suivant: "• Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et "• Voir ses messages".
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer les liens suivant: "• Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et "• Voir ses messages".
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://tricktechforever.forumsgratuits.com/
Description du problème
Salut à tous aujourd'hui je sollicite votre aide car j'ais grand besoin d'une astuce ou d'un Script permettant de Supprimer les liens suivant:"• Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et
"• Voir ses messages".
Renommer le lien suivant en "nouveaux sujets" :
"• Voir les messages sans réponses"
plus important encore, vu que je suis un non initié de la programmation j'aimerai qu'on m'indique avec une grande précision ou est ce que je dois copier/coller le Script en question si besoin en ais
Car oui j'ais parcourue énormément de sujet à savoir 13 en particulier ou je n'ais malheureusement pas trouvé de solution (en faite mes problèmes n'y étaient pas du tout abordé)
merçi d'avance
Dernière édition par Peguy Kemayou le Jeu 22 Mar 2018 - 17:34, édité 1 fois
Re: Supprimer les liens suivant: "• Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et "• Voir ses messages".
Bonsoir,
Est-ce que votre demande est encore d'actualité ? En visitant votre forum je constate que *Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et "Voir ses messages" sont déjà supprimés.
Pour ce qui est de renommer "Voir les messages sans réponses", le plus simple serait que le fondateur du forum s'en occupe lui-même au niveau du template (les coadministrateurs n'y ont pas accès).
Est-ce que votre demande est encore d'actualité ? En visitant votre forum je constate que *Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et "Voir ses messages" sont déjà supprimés.
Pour ce qui est de renommer "Voir les messages sans réponses", le plus simple serait que le fondateur du forum s'en occupe lui-même au niveau du template (les coadministrateurs n'y ont pas accès).
Re: Supprimer les liens suivant: "• Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et "• Voir ses messages".
deja bonjour, et non mon probleme n'est pas résolut
si vous faite allusion à mon précédent sujet qui a été fermé et passé en résolu et bhaa non il ne l"était pas
c'est juste que fatiguais à force de up sans arrêt
...
merçi d'avoir pretté attention à ce topic
je reste en attente d'une solution à celui ci
si vous faite allusion à mon précédent sujet qui a été fermé et passé en résolu et bhaa non il ne l"était pas
c'est juste que fatiguais à force de up sans arrêt
...
merçi d'avoir pretté attention à ce topic
je reste en attente d'une solution à celui ci
Bonsoir,
Non, je n'avais jamais ouvert votre topic précédent. Toujours est-il que je considère les deux premiers points de votre demande comme résolus :
Comme vous semblez être fondateur du forum et non pas seulement administrateur comme indiqué en entête de votre premier message, vous pouvez effectivement renommer "Voir les messages sans réponse" au niveau des templates (PA/Affichage/Templates/Général).
Remplacer la variable
Pour phpbb2 ça se trouve dans un template non modifié à la ligne 16 du template index_box (au besoin utiliser la fonction de recherche en haut de la fenêtre). En version phpbb3 il se pourrait qu'il se trouve dans le template overall_header (à voir avec la recherche si vous ne le trouvez pas dans index_box).
Vous pouvez prévisualiser le forum avant de cliquer sur publier.
Non, je n'avais jamais ouvert votre topic précédent. Toujours est-il que je considère les deux premiers points de votre demande comme résolus :
Comme vous semblez être fondateur du forum et non pas seulement administrateur comme indiqué en entête de votre premier message, vous pouvez effectivement renommer "Voir les messages sans réponse" au niveau des templates (PA/Affichage/Templates/Général).
Remplacer la variable
- Code:
{L_SEARCH_UNANSWERED}
- Code:
Nouveaux sujets
Pour phpbb2 ça se trouve dans un template non modifié à la ligne 16 du template index_box (au besoin utiliser la fonction de recherche en haut de la fenêtre). En version phpbb3 il se pourrait qu'il se trouve dans le template overall_header (à voir avec la recherche si vous ne le trouvez pas dans index_box).
Vous pouvez prévisualiser le forum avant de cliquer sur publier.
Hello Peguy Kemayou et Faline,
Faline,
Hum surtout pas, le staff est présent pour cela .
Les deux premières lignes sont accessibles que pour les membres connectés,
il est donc logique que tu ne puisses les voir..
Dans le template concerné,
il suffit de supprimer ceci:
Et de remplacer:
Par:
Penses à enregistrer puis à valider en cliquant respectivement sur puis
a++
Faline,
Toujours est-il que je considère les deux premiers points de votre demande comme résolus :
- Code:
<!-- BEGIN switch_user_logged_in -->
<li><a href="{U_SEARCH_NEW}">{L_SEARCH_NEW}</a> • </li>
<li><a href="{U_SEARCH_SELF}">{L_SEARCH_SELF}</a> • </li>
<!-- END switch_user_logged_in -->
Et de remplacer:
- Code:
<li><a href="{U_SEARCH_UNANSWERED}">{L_SEARCH_UNANSWERED}</a></li>
Par:
- Code:
<li><a href="{U_SEARCH_UNANSWERED}">Nouveaux sujets</a></li>
a++
Invité- Invité
Merci Milouze14 ! Je n'avais pas pensé à la connexion et cru que ça avait déjà été enlevé avec un
- Code:
display:none;
salut salut, c'est encore moi déjà un grand merçi à vous d'avoir travaillé sur mon souci...
cependant voilà je connais pas précisément dans quel templete je dois faire les modification
je m'y connais pas en codage c'est pourquoi je veux pas commettre d'erreur irréversible
cependant voilà je connais pas précisément dans quel templete je dois faire les modification
je m'y connais pas en codage c'est pourquoi je veux pas commettre d'erreur irréversible
Hello Peguy Kemayou,
de rien Faline .
Cela se trouve dans le template index_box .
Affichage/Templates/Général/index_box
Penses a enregistrer les changements apportés.
a++
de rien Faline .
Cela se trouve dans le template index_box .
Affichage/Templates/Général/index_box
Penses a enregistrer les changements apportés.
a++
Invité- Invité
je viens tout juste d'essayer, malheureusement sa n'a pas fonctionnéMilouze14 a écrit:Hello Peguy Kemayou et Faline,
Faline,Toujours est-il que je considère les deux premiers points de votre demande comme résolus :
- Code:
<!-- BEGIN switch_user_logged_in -->
<li><a href="{U_SEARCH_NEW}">{L_SEARCH_NEW}</a> • </li>
<li><a href="{U_SEARCH_SELF}">{L_SEARCH_SELF}</a> • </li>
<!-- END switch_user_logged_in -->
Et de remplacer:
- Code:
<li><a href="{U_SEARCH_UNANSWERED}">{L_SEARCH_UNANSWERED}</a></li>
Par:
- Code:
<li><a href="{U_SEARCH_UNANSWERED}">Nouveaux sujets</a></li>
a++
s'il vous plait y'a til une autre méthode
j'ais remarqué que sur la zone statut du Template modifié c'est marque en attente
Hello Peguy Kemayou,
Si tu ne suis pas la procédure de A à Z , c'est logique que rien n'est encore prit en compte .
Tu écris ensuite:
Si tu regardes mon message, il mentionne :
a++
je viens tout juste d'essayer, malheureusement sa n'a pas fonctionné
Si tu ne suis pas la procédure de A à Z , c'est logique que rien n'est encore prit en compte .
Tu écris ensuite:
j'ais remarqué que sur la zone statut du Template modifié c'est marque en attente
a++
Invité- Invité
Merçi Merçi beaucoup, tu avais effectivement raison j'avais pas bien suivie les instructions, en effet j'ais oublié de cliquer sur le bouton Publier avant d'enregistrerMilouze14 a écrit:Hello Peguy Kemayou,je viens tout juste d'essayer, malheureusement sa n'a pas fonctionné
Tu écris ensuite:j'ais remarqué que sur la zone statut du Template modifié c'est marque en attente
a++
Oui cela fonctionne tres bien