Adresse Ip introuvable, connexion au site complètement impossible
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Adresse Ip introuvable, connexion au site complètement impossible
Détails techniques
Version du forum : InconnuePoste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 22/03/2018
Lien du forum : http://gardiens-errants.wowjdr.com
Description du problème
Bonsoir, je viens présenter mon problème en ces lieux.Etant Admin d'un forum, il s'avère que je ne peux plus me connecter sur ce dernier, ni sur mon pc (Chrome ou Firefox) ni sur mon téléphone (wifi et 4G).
Les erreurs affichées étant : ERR_NAME_NOT_RESOLVED Ou encore : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
Visiblement mes membres arrivent encore à se connecter sur le dit forum. Serait-ce un problème d'Orange ? (ils collectionnent en ce moment...)
Je vous remercie.
Edit: Visiblement je peux aller sur d'autres forum forumactif, mais pas... sur le mien, lol !
Re: Adresse Ip introuvable, connexion au site complètement impossible
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonsoir,
La raison est donnée dans cette annonce : [Topic unique] : Maintenance technique sur les domaines Forumactif..
Votre forum est accessible par cette adresse : http://gardiens-errants.forumactif.com
Cordialement.
Re: Adresse Ip introuvable, connexion au site complètement impossible
Ah d'accord ! Pardon je n'avais pas du tout fait attention à ce message de maintenance !
En effet ça marche bien mieux en .forumactif.com , je vous remercie pour votre réponse rapide et efficace !
En effet ça marche bien mieux en .forumactif.com , je vous remercie pour votre réponse rapide et efficace !