Vérifiez vos informations

Il semblerait que les informations techniques de votre profil n'aient pas été actualisées depuis un certain temps... Pour que l'aide apportée vous soit efficace, il est important que ces informations soient à jour : prenez quelques secondes pour confirmer ou compléter les informations suivantes.


Lien de votre forum
Version de ce forum
Vous êtes le fondateur de ce forum
Vous avez modifié le CSS de ce forum
Vous avez modifié les templates de ce forum
Votre navigateur

Modifier le mail envoyé lors de la suppression de membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modifier le mail envoyé lors de la suppression de membres.

Message par Matth17 le Dim 25 Mar 2018 - 19:21

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster ça du coup je l'ai mis ici :/

Aujourd'hui j'ai supprimé tout les utilisateurs n'ayant jamais posté de messages et n'étant pas venu sur le forum depuis plus de 30 jours.

J'ai reçu une copie des mails sur ma boite mail, dont voici en gros ce que ça dit :

"Bonjour,

Les utilisateurs :

*Listes des membres*

ont été supprimés par intel, administrateur du forum ' forum ', pour cause d'inactivité sur le forum."

Je voulais savoir si il y avait moyen de modifier ce mail afin de retirer le nom de l'admin en question et de modifier le motif, et comment car je ne trouve pas ?

Merci Wink


avatar

Matth17
***

Messages : 113
Inscrit(e) le : 22/04/2016

http://Celica.forumpro.fr
Matth17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum