Récupérer des écrits en tant qu'invité
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Récupérer des écrits en tant qu'invité
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Invité
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://deadly-lullaby.superforum.fr/
Description du problème
Bonjour !Je ne sais pas si vous pouvez quelque chose pour ça ou si je suis dans la bonne catégorie mais dans le doute, j'expose mon problème :
Je souhaiterai récupérer une ancienne fiche de présentation sur le forum dont j'ai donné le lien. Le problème étant que j'ai été supprimé de ce forum il y a longtemps (5 ans?) qu'il n'y a personne (il est mort depuis longtemps) et que les archives ne sont pas ouvertes aux membres non inscrits.
Je ne peux pas m'inscrire pour essayer de voir s'ils sont disponibles aux membres uniquement inscrit car l'administrateur à interdit les nouvelles inscription.
Y a t-il moyen de faire quelque chose pour moi ?
Merci d'avance !
Re: Récupérer des écrits en tant qu'invité
Bonjour,
Il n'y a pas de solution miracle à vous proposer en l'espèce. Tentez le lien "Contact" en pied de page, peut-être quelqu'un recevra-t-il votre message et y donnera suite ? Il y a encore parfois des connexions à ce que j'ai pu en voir.
Cordialement,
Walt
Il n'y a pas de solution miracle à vous proposer en l'espèce. Tentez le lien "Contact" en pied de page, peut-être quelqu'un recevra-t-il votre message et y donnera suite ? Il y a encore parfois des connexions à ce que j'ai pu en voir.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015