adresse fondateur perdue et mot de passe fondateur perdu
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
adresse fondateur perdue et mot de passe fondateur perdu
Détails techniques
Version du forum : PunBBPoste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : maintenant
Lien du forum : http://www.ahca.biz
Description du problème
je souhaite faire une restauration , mais je n'ai plus ni mon adresse de fondation ( je pense que c'est mon adresse actuelle mais c'est pas sur)je n'ai plus le mot de passe de fondation car je l'ai changé des tas de fois au grès des fois où je l'ai perdu ...
comment faire ?
Re: adresse fondateur perdue et mot de passe fondateur perdu
Bonsoir,
L'adresse e-mail de fondation est la même que celle que vous utilisez pour accéder à ce forum, visible par ce lien : https://forum.forumactif.com/profile?mode=editprofile
Une synchronisation a été faite : vous pouvez désormais vous connecter aux outils de fondation en utilisant le mot de passe actuel du compte fondateur sur le forum
Dès que vous serez connecté, vous pourrez modifier l'adresse e-mail de fondation du forum, elle se modifie dans vos Outils du fondateur, à : IDENTIFIANT : "Utilisez le mail de création....".
Tutoriel sur le Mode d'emploi des Outils réservés aux Fondateurs, à la section "ÉDITER LES INFORMATIONS DU CRÉATEUR"
Cordialement.
L'adresse e-mail de fondation est la même que celle que vous utilisez pour accéder à ce forum, visible par ce lien : https://forum.forumactif.com/profile?mode=editprofile
Une synchronisation a été faite : vous pouvez désormais vous connecter aux outils de fondation en utilisant le mot de passe actuel du compte fondateur sur le forum
Dès que vous serez connecté, vous pourrez modifier l'adresse e-mail de fondation du forum, elle se modifie dans vos Outils du fondateur, à : IDENTIFIANT : "Utilisez le mail de création....".
Tutoriel sur le Mode d'emploi des Outils réservés aux Fondateurs, à la section "ÉDITER LES INFORMATIONS DU CRÉATEUR"
- Spoiler:
Cordialement.
Merci Chacha
lundi je ferai la manip et je vous dirai si c'est résolu
bonne journée
jean mi
lundi je ferai la manip et je vous dirai si c'est résolu
bonne journée
jean mi
Bonjour ChaCha,
cela a fonctionné, en revanche cela a modifié mon nom d'utilisateur en le remettant au nom que j'avais utilisé avant la modification
mais peu importe cela marche le reste est ok
merci
efficace !
bonne soirée
jmi
cela a fonctionné, en revanche cela a modifié mon nom d'utilisateur en le remettant au nom que j'avais utilisé avant la modification
mais peu importe cela marche le reste est ok
merci
efficace !
bonne soirée
jmi