Photos dans flux rss
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Photos dans flux rss
Bonsoir et meilleurs vœux 2018 à tous.
Ce sujet ayant été corbeillé ICI, je me permets de revenir vers vous car le problèmes est toujours présent.
Il semblerait que le flux RSS est géré par FA et qu'aucune possibilité d'action via un JS ne soit possible.
Dans le flux RSS, en fonction de la façon dont est rédigé le premier message d'un post, la photo est tantôt prise en compte, tantôt non prise. cela dépend apparemment de la façon dont est interprété le texte accompagnant la photo.
Des exemples dans mon post précédent cité ci-dessus.
Merci pour votre aide.
Ce sujet ayant été corbeillé ICI, je me permets de revenir vers vous car le problèmes est toujours présent.
Il semblerait que le flux RSS est géré par FA et qu'aucune possibilité d'action via un JS ne soit possible.
Dans le flux RSS, en fonction de la façon dont est rédigé le premier message d'un post, la photo est tantôt prise en compte, tantôt non prise. cela dépend apparemment de la façon dont est interprété le texte accompagnant la photo.
Des exemples dans mon post précédent cité ci-dessus.
Merci pour votre aide.
Dernière édition par photoclic le Ven 20 Avr 2018 - 22:59, édité 1 fois
Re: Photos dans flux rss
Ce serait vraiment sympa si le staff pouvait regarder ce problème.
Bonjour,
Si FA pouvait m'aider sur ce sujet, ce serait sympa.
Si FA pouvait m'aider sur ce sujet, ce serait sympa.
Personne pour traiter ce bug
Bonjour,
La question a déjà été traitée dans ce sujet :
https://forum.forumactif.com/t331785-images-pour-chaque-flux-rss
Cordialement,
Walt
La question a déjà été traitée dans ce sujet :
https://forum.forumactif.com/t331785-images-pour-chaque-flux-rss
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonsoir @Walt ,
Merci pour ta réponse.
Dans ton lien, il est écrit:
"- soit avoir une page côté serveur ( par exemple php ), qui quand on la charge charge le /feed/ d'un forumactif et va chercher une image dans le <description> et l'ajoute comme <image> puis affiche le tout modifié"
Cela est traité ainsi dans mon forum grâce à un script que m'a développé No-Way.
Ce script fonctionne parfaitement, et les photos du flux apparaissent en bandeau en haut de ma page d'accueil.
Le problème vient du flux lui même où il y a un bug. Les images de certains 1iers message d'un sujet ne sont pas prises dans le flux RSS. D'où ma demande.
Merci pour ta réponse.
Dans ton lien, il est écrit:
"- soit avoir une page côté serveur ( par exemple php ), qui quand on la charge charge le /feed/ d'un forumactif et va chercher une image dans le <description> et l'ajoute comme <image> puis affiche le tout modifié"
Cela est traité ainsi dans mon forum grâce à un script que m'a développé No-Way.
Ce script fonctionne parfaitement, et les photos du flux apparaissent en bandeau en haut de ma page d'accueil.
Le problème vient du flux lui même où il y a un bug. Les images de certains 1iers message d'un sujet ne sont pas prises dans le flux RSS. D'où ma demande.
Personne sur FA pour traiter ce bug?
Bonjour,
Pour information, j'ai oublié de vous l'indiquer mais j'ai demandé des précisions à ce sujet lors de ma précédente intervention. L'équipe technique est très sollicitée donc je n'ai pas encore eu de réponse.
Cordialement,
Walt
Pour information, j'ai oublié de vous l'indiquer mais j'ai demandé des précisions à ce sujet lors de ma précédente intervention. L'équipe technique est très sollicitée donc je n'ai pas encore eu de réponse.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Ah, merci Walt pour cette bonne nouvelle.
Je ferais donc un up de temps en temps pour maintenir ce post ouvert.
Je ferais donc un up de temps en temps pour maintenir ce post ouvert.
Je serai absent jusqu'à fin mars.
Merci de ne pas clôturer ce sujet.
Bonjour,photoclic a écrit:Je serai absent jusqu'à fin mars.
Merci d'avoir prévenu, c'est noté.
Cordialement.
Chacha a écrit:Bonjour,photoclic a écrit:Je serai absent jusqu'à fin mars.
Merci d'avoir prévenu, c'est noté.
Cordialement.
Bonjour, Attention, cela fait 26 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Page 1 sur 2 • 1, 2