Problème avec le nombre de crédit

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème avec le nombre de crédit

Message par RomainG Lun 9 Avr 2018 - 18:01

Bonjour,

Ma femme m'a donnée son forum en 2009, du coup je gère le forum qui est dans mon profil depuis un certains temps.

Je viens de constater, qu'en adhérant au package premium, mon nombre de crédit a augmenter passant de 39885 à 44825. Je pense que ça vient de chez vous ou alors est-ce les deux mois de package premium offert ?

Problème avec le nombre de crédit Histor10

Merci pour votre aide et merci d'avoir mis en place les packages.

Cordialement
Romain


Dernière édition par RomainG le Lun 9 Avr 2018 - 18:18, édité 1 fois
RomainG

RomainG
*****

Masculin
Messages : 600
Inscrit(e) le : 16/01/2018

https://www.facebook.com/groups/syndromeklinefelter
RomainG a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Problème avec le nombre de crédit

Message par Neptunia Lun 9 Avr 2018 - 18:07

Coucou ^^


Au moment de passer ta commande, on a du te dresser l'inventaire de toutes les fonctionnalités déjà activées sur ton forum : Certificat SSL, copyrights, publicité.

Si tu avais par exemple désactivé les pubs pour plusieurs années, cette somme t'a été remboursée au prorata du temps restant.

En revanche si tu n'avais rien payé sur le long terme, il doit y avoir une erreur.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec le nombre de crédit

Message par Walt Lun 9 Avr 2018 - 18:11

Bonsoir @RomainG,

Si ce forum utilisait des fonctionnalités payantes, l'achat d'un package (dont le prix comprend les mêmes fonctionnalités) entraine un avoir en crédits équivalent à la partie déjà payée mais non encore utilisée de ces fonctionnalités payantes.

Par exemple, si j'avais dépensé des crédits afin de supprimer les copyrights du forum pendant un an, à compter du 30 juillet 2017, ce paiement aurait dû couvrir une période allant jusqu'au 30 juillet 2018. Si aujourd'hui, 9 avril 2018 j'achète un pack premium, qui inclut cette fonctionnalité, pour ne pas payer deux fois la même chose, le forum va être crédité d'un avoir équivalent à la somme dépensées pour l'achat de la fonctionnalité payante, minorée de la partie déjà échue du temps. J'espère être clair. Wink

Edit : décidément @Neptunia, nous nous croisons beaucoup dans les sujets aujourd'hui. Wink

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec le nombre de crédit

Message par RomainG Lun 9 Avr 2018 - 18:17

Bonsoir à vous deux,

Effectivement, j'avais déjà payé le certificat et le copyright il me semble et le nom de domaine était offert, d'ailleurs pour ce dernier j'ai pas eu l'occasion de remercier le staff de FA.

Merci pour vos réponses à tous les deux.

Bonne fin de journée
Cordialement
Romain
RomainG

RomainG
*****

Masculin
Messages : 600
Inscrit(e) le : 16/01/2018

https://www.facebook.com/groups/syndromeklinefelter
RomainG a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum