Une bannière pour G&D
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Une bannière pour G&D
En bref...
Nature de la création : BannièreTaille de la création (en pixels) : 811x436
Couleur de fond : Libre
Image(s)
Lien(s) image(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Visualiser:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Visualiser:
- Visualiser:
- Visualiser:
- Visualiser:
- Visualiser:
- Visualiser:
- Visualiser:
- Visualiser:
- Visualiser:
- Visualiser:
- Visualiser:
Texte
Texte à insérer : Grandeur et Déchéance (en grand) les familiers ne sont plus rois, ils sont chassés (en plus petit)Police à utiliser : Libre
Couleur police : Libre
En détails...
Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonsoir
Je viens pour changer le thème d'un autre forum. Je commence d'abord par le header.
J'ai mis la taille de la bannière actuelle, elle peut être modifiée si besoin est.
Je vous souhaite une bonne soirée.
À bientôt.
Sara.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions. Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h. |
Dernière édition par Sara le Dim 15 Avr 2018 - 19:15, édité 1 fois
Re: Une bannière pour G&D
Coucou !
Je relance ma commande, elle est toujours d'actualité :3
Bonne fin de journée, à bientôt.
Sara.
Je relance ma commande, elle est toujours d'actualité :3
Bonne fin de journée, à bientôt.
Sara.
Bonjour Sara, quelle sera la couleur du forum s'il vous plait ?
Cordialement.
Cordialement.
Bonsoir Jay x)
Je souhaite justement tout changer au niveau des couleurs et des images... mais si je dois vraiment en choisir une pour vous aider/guider, je dirais quelque chose de clair comme dans cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sauf le rose) ou un violet foncé de cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je peux changer certaines images pour une couleur que je souhaite si besoin est.
J'aimerais une couleur différente (ou des couleurs différentes) que celle(s) du thème actuel.
Bonne soirée.
Sara.
Petite édition : Je me permets de mettre ici un peu plus d'images dans les tons souhaités comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je souhaite justement tout changer au niveau des couleurs et des images... mais si je dois vraiment en choisir une pour vous aider/guider, je dirais quelque chose de clair comme dans cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sauf le rose) ou un violet foncé de cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je peux changer certaines images pour une couleur que je souhaite si besoin est.
J'aimerais une couleur différente (ou des couleurs différentes) que celle(s) du thème actuel.
Bonne soirée.
Sara.
Petite édition : Je me permets de mettre ici un peu plus d'images dans les tons souhaités comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Bonsoir Jay x)
Merci, c'est parfait :3
Je prends sans modifications ^^
Merci, c'est parfait :3
Je prends sans modifications ^^