Images perdu par Servimg
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Images perdu par Servimg
Détails techniques
Version du forum : Invision
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 09/04/2018 19H
Lien du forum : http://citrosphere.forumpro.fr/
Description du problème
Bonjour,Il semble que Servimg a de nouveau perdu des images.
J'ai rechargé de nouvelles images pour remettre un affichage normal de mon forum.
Avez-vous constaté ce problème ?
Merci de votre aide.
Re: Images perdu par Servimg
Bonjour,
Le problème n'a pas été signalé jusqu'à maintenant, pouvez-vous fournir des liens URL des images qui ne s'affichent pas svp ?
Cordialement.
Le problème n'a pas été signalé jusqu'à maintenant, pouvez-vous fournir des liens URL des images qui ne s'affichent pas svp ?
Cordialement.
Bonjour Chacha,
Je viens de parcourir mon dossier sur mon compte Servimg pour retrouver les deux photos en question, elles n'y sont plus...
Hier quand j'ai changé les photos absentes par de nouvelles photos, je n'ai pas eu le réflexe de copier le code avec les adresses des images.
Sans ces éléments, je comprends bien que vous ne pourrez pas investiguer.
Ce que je constate ce matin c'est que les deux photos en question ne sont plus sur mon compte Servimg.
Si l'incident se reproduit, je prendrai soin de copier les codes des images.
Je pense que je peux clôturer le topic dans la mesure ou personne d'autre ne signale l'incident, c'est localiser sur sur notre forum je pense.
Cordialement.
Mode HS on :
Merci à Forumactif pour l'habillage des notifications par mail des maj de sujet, tous les membres apprécient
Mode HS off.
Je viens de parcourir mon dossier sur mon compte Servimg pour retrouver les deux photos en question, elles n'y sont plus...
Hier quand j'ai changé les photos absentes par de nouvelles photos, je n'ai pas eu le réflexe de copier le code avec les adresses des images.
Sans ces éléments, je comprends bien que vous ne pourrez pas investiguer.
Ce que je constate ce matin c'est que les deux photos en question ne sont plus sur mon compte Servimg.
Si l'incident se reproduit, je prendrai soin de copier les codes des images.
Je pense que je peux clôturer le topic dans la mesure ou personne d'autre ne signale l'incident, c'est localiser sur sur notre forum je pense.
Cordialement.
Mode HS on :
Merci à Forumactif pour l'habillage des notifications par mail des maj de sujet, tous les membres apprécient
Mode HS off.
Bonjour @colin_paturel,
Merci pour votre retour, j'archive le sujet, n'hésitez pas à demander sa réouverture par MP en cas de besoin
Cordialement.
Merci pour votre retour, j'archive le sujet, n'hésitez pas à demander sa réouverture par MP en cas de besoin
Cordialement.