Supprimer un compte forum dont on est banni
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer un compte forum dont on est banni
Salut, j'ai tenté de passer par l'outil litige mais ce n'est pas apparemment pas possible pour moi.
Je voudrais donc pouvoir supprimer un ancien compte d'un forum, qui est banni, je pourrais MP quelqu'un en particulier pour pouvoir faire cela ? merci à vous !
Je voudrais donc pouvoir supprimer un ancien compte d'un forum, qui est banni, je pourrais MP quelqu'un en particulier pour pouvoir faire cela ? merci à vous !
Re: Supprimer un compte forum dont on est banni
Bonjour,
Pour se désinscrire d'un forum on peut utiliser ce formulaire : https://www.forumactif.com/unscribe
EDIT : Merci Chacha pour la précision, c'est bon à savoir
Pour se désinscrire d'un forum on peut utiliser ce formulaire : https://www.forumactif.com/unscribe
EDIT : Merci Chacha pour la précision, c'est bon à savoir
Dernière édition par [Nihil] le Jeu 12 Avr 2018 - 10:32, édité 1 fois
Re: Supprimer un compte forum dont on est banni
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Un compte banni ne peut pas se désinscrire d'un forum.
Vous pouvez envoyer un à une seule personne, soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :
- L'adresse URL du forum concerné.
- Le pseudo utilisé + l'adresse e-mail associée.
- Le lien URL de ce sujet.
Cordialement.
EDIT 14:35 : Le problème étant traité par MP ce sujet est par conséquent verrouillé