Faire supprimer un forum abandonné ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Faire supprimer un forum abandonné ?
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : non défini
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://
Description du problème
Bonsoir,J'étais partie pour créer un nouveau forum lorsque je me suis retrouvée bloquée à l'étape de l'adresse à donner, vu que le support m'a signalé que l'adresse était déjà prise. En fouillant un peu, je suis tombée sur le forum en question pour voir que celui-ci était abandonné depuis août 2008 (et même jamais lancé ni quoi que ce soit, puisqu'il ne contient que deux messages). D'où ma question : existe t-il un moyen de faire supprimer ce forum visiblement abandonné par son fondateur qui n'est pas repassé dessus depuis sa fondation il y a presque dix ans, afin de pouvoir créer mon forum à cette adresse ? Vu que FA ne propose plus que "forumactif.com" lorsqu'on crée un forum, cela me bloque pas mal quant au nom à donner à ce petit nouveau xD.
Merci d'avance !
Re: Faire supprimer un forum abandonné ?
Bonsoir,
En principe ce n'est pas quelque chose que nous faisons... Quelle est l'adresse du forum en question (en hide si vous préférez) ?
Cordialement,
Walt
En principe ce n'est pas quelque chose que nous faisons... Quelle est l'adresse du forum en question (en hide si vous préférez) ?
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonsoir,
Merci pour la réponse rapide ! Le lien c'est
Du coup petite question en passant - pour ma culture personnelle xD - est-ce que forumactif fait du tri parmi les forums présents et abandonnés depuis un moment, à partir d'un certain temps ?
Merci pour la réponse rapide ! Le lien c'est
Du coup petite question en passant - pour ma culture personnelle xD - est-ce que forumactif fait du tri parmi les forums présents et abandonnés depuis un moment, à partir d'un certain temps ?
En principe, sont automatiquement supprimés les forums ayant moins de 3 messages et 3 membres 3 mois après leur création. Celui-ci est manifestement passé entre les mailles du filet, je vais voir si l'on peut le remettre dans le filet...
Cordialement,
Walt
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Il me semblait avoir lu un truc comme ça un jour, c'est pour ça que je demandais si c'était toujours valable vu que ce forum là est encore accessible ! En tout cas merci pour ta réponse, j'attends donc de voir tout ça =]
Bonjour @LilianaGCF,
Le forum en question a été supprimé, vous pouvez dès à présent utiliser l'URL voulue.
Cordialement,
Walt
Le forum en question a été supprimé, vous pouvez dès à présent utiliser l'URL voulue.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-