nom de domaine

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu nom de domaine

Message par choopy Dim 22 Avr 2018, 20:00

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Opera
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 1/04/2018
Lien du forum : http://xmax-xtrem.forumactif.org

Description du problème

bonjour ,

j'avais fait un renouvelement du nom du domaine mais il semble ne pas avoir été pris en compte .

je n'arrive plus a me connecter a mon forum car mon navigateur ne reconnait pas le nom de domaine sous forum actif mais celui du nom du domaine acheté . mon mot de passe etant dans le nagateur .

je ne trouve plus mon mot de passe admin ... bref la galere .
choopy

choopy
****

Masculin
Messages : 459
Inscrit(e) le : 09/03/2009

choopy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: nom de domaine

Message par Neptunia Dim 22 Avr 2018, 20:31

Bonjour ^^


choopy a écrit:je ne trouve plus mon mot de passe admin ... bref la galere .

Quand on cherche, Opera trouve !

Dans la barre d'adresse saisir :
Code:
opera://settings/passwords

Valider et le tour est joué.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: nom de domaine

Message par choopy Dim 22 Avr 2018, 21:07

yop merci trop fort . Very Happy

ca m'a résolu ma connection . par contre pour le nom de domaine , je ne sais pas comment le renouveler ?
choopy

choopy
****

Masculin
Messages : 459
Inscrit(e) le : 09/03/2009

choopy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: nom de domaine

Message par choopy Dim 22 Avr 2018, 21:10

j'ai du loupé le renouvelement de domaine . que faire ?
choopy

choopy
****

Masculin
Messages : 459
Inscrit(e) le : 09/03/2009

choopy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: nom de domaine

Message par The Godfather Lun 23 Avr 2018, 11:00

Bonjour,

choopy a écrit:j'avais fait un renouvelement du nom du domaine mais il semble ne pas avoir été pris en compte .

Oui vous l'aviez fait, MAIS le 04 avril 2017 et votre demande de l'année dernière a été prise en compte ! Vous n'avez jamais renouvelé le domaine en 2018 d'où son expiration.

choopy a écrit: par contre pour le nom de domaine , je ne sais pas comment le renouveler ?

Vous avez trop tardé et nous n'avons plus la main sur ce domaine. La seule option que vous avez est d'attendre qu'il retombe dans le domaine public pour le racheter de nouveau. Sinon, vous avez toujours la possibilité d'acquérir un nouveau domaine



nom de domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: nom de domaine

Message par choopy Lun 23 Avr 2018, 16:26

merci .
choopy

choopy
****

Masculin
Messages : 459
Inscrit(e) le : 09/03/2009

choopy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: nom de domaine

Message par choopy Lun 23 Avr 2018, 16:42

le nom de domaine etait payant , et maintenant c'est devenu payant tous les mois .

si le doamaine est pas public , ca veut dire qu'il est recuperable . donc pourquoi ne pas le faire ?
choopy

choopy
****

Masculin
Messages : 459
Inscrit(e) le : 09/03/2009

choopy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: nom de domaine

Message par Neptunia Lun 23 Avr 2018, 17:08

choopy a écrit:si le doamaine est pas public , ca veut dire qu'il est recuperable . donc pourquoi ne pas le faire ?

Justement non, il est expiré depuis trop longtemps pour que Forumactif puisse le récupérer, et depuis pas assez longtemps pour qu'il soit disponible à l'achat. Là vous dépendez du bon vouloir de l'ICANN, l'organisme qui chapeaute les noms de domaine au niveau mondial.

La seule option disponible est d'attendre en priant pour que lorsqu'il sera disponible, personne ne l'acquiert avant vous.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: nom de domaine

Message par choopy Mer 02 Mai 2018, 15:13

Je constate que mon nom de domaine est plus actif alors que suis presque certain d'avoir cliqué dessus pour le renouvellement .
Maintenant c'est devenu payant .... est ce la le reel motif ? 520 credit par mois !!

Ce qui revient a plus de 63 euro par an car il faut 6000 credits . alors que mon nom de domaine etait gratuit avant .

Coincidence ou pas , ca tombe au meme moment . pas glope comme comportement . 63 euro X par le nombre de compte , le pactole s'eleve a combien ?
un nom de domaine c'est 5 euro par an . on enlevait deja la publicité sur le forum .

une entreprise soit disant gratuite qui ne masque une autre qui est bien payante . Dégouté de votre processus qui se dit transparent mais pas tant que ca . salut
choopy

choopy
****

Masculin
Messages : 459
Inscrit(e) le : 09/03/2009

choopy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: nom de domaine

Message par The Godfather Jeu 03 Mai 2018, 09:32

choopy a écrit:Je constate que mon nom de domaine est plus actif alors que suis presque certain d'avoir cliqué dessus pour le renouvellement .

Presque certain ne veut pas dire que vous l'ayez fait ! Vous ne l'avez tout simplement pas fait et dans ce cas c'est normal que le domaine expire Wink

choopy a écrit:Maintenant c'est devenu payant .... est ce la le reel motif ? 520 credit par mois !!

Ce qui revient a plus de 63 euro par an car il faut 6000 credits . alors que mon nom de domaine etait gratuit avant .

Ne mélangez pas les choses ! Le nom de domaine n'a jamais été gratuit ni avant ni aprés les packages ! Vous avez certes bénéficiez d'un geste commerciale de la part de Forumactif vous permettant d'acquérir et renouveler le nom de domaine de votre forum mais ce n'étais en aucun cas un dû mais un geste exceptionnel que nous avons fait envers votre forum.

Maintenant le domaine est disponible dans le cadre du package avancé ou premium, il vous faudra donc en acquérir un pour pouvoir commander de nouveau un domaine.

Je tiens quand même à souligner que cela est arrivé du fait que vous n'avez pas renouvelé votre domaine a temps ! Le cas contraire, vous l'aurez certainement renouvelé gratuitement encore une fois sans avoir besoin d'acquérir un package. Si vous ne l’avez pas fait et avez laissé passer cette occasion, ce n’est pas de la faute des packages et encore moins de Forumactif... Mr. Green

choopy a écrit:
Coincidence ou pas , ca tombe au meme moment . pas glope comme comportement . 63 euro X par le nombre de compte , le pactole s'eleve a combien ?
un nom de domaine c'est 5 euro par an . on enlevait deja la publicité sur le forum .

Je vous invite à relire notre annonce et les 12 pages qui vont avec pour comprendre le pourquoi du comment. Si nous voulions gagner le pactole, nous aurions commencé par vous faire payer votre domaine au prix fort il y a de cela des années au lieu de vous l'offrir à vous comme à la plus part des autres forums...

choopy a écrit:une entreprise soit disant gratuite qui ne masque une autre qui est bien payante . Dégouté de votre processus qui se dit transparent mais pas tant que ca . salut

Une bien belle façon de nous remercier de toutes ces années où nous vous avons offert votre domaine. MERCI ::fleur::



nom de domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum