Problème nom de domaine

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème nom de domaine

Message par Hell Wheel Mar 24 Avr 2018 - 8:28

Bonjour,
Hier j'ai été contacté par plusieurs membres de mon forum pour m'indiquer que celui-ci ne fonctionnait plus.
Là je tombe nez à nez avec le nouveau système de Package dont j'ignorais l'existence.
Bref j'achète le package avancé, sauf que depuis hier soir mon nom de domaine n'est toujours pas rétabli. Problème nom de domaine Screen11

Par contre lorsque je regarde la synthèse mon nom domaine n'apparaît pas et ça me demande encore de payer pour ça.
Problème nom de domaine Screen10

Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Hell Wheel

Hell Wheel
*

Messages : 37
Inscrit(e) le : 06/11/2014

http://forumgsxs.forumgratuit.eu/
Hell Wheel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème nom de domaine

Message par The Godfather Mar 24 Avr 2018 - 11:12

Bonjour @Hell Wheel

Votre domaine a expiré sans aucun renouvellement, c'est la raison pour laquelle le forum ne répond plus dessus ! Néanmoins, ce dernier est toujours disponible sur son URL de base http://gsr750.forumgratuit.fr

Quant au renouvellement de votre nom de domaine, vous êtes en package Avancé et le renouvellement du domaine vous coute désormais 1200 crédits (au lieu des 1600 crédits). Dès lors, vous avez à tout moment la possibilité de le réactiver directement depuis votre panneau d'admin divers > dépenser des crédits > nom de domaine.

Néanmoins, ne tardez pas, votre domaine ayant déjà expiré, il risque d'entrer en période de rédemption et vous risquez du coup de le perdre définitivement...

Pour plus d'info, lire ce tutoriel



Problème nom de domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum