forum bloqué par une page site
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
forum bloqué par une page site
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Internet Explorer
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 23/04/2018
Lien du forum : http://petanque36.forumactif.com
Description du problème
Bonjour à tous,Après avoir cliqué sur le lien du forum, celui-ci s'ouvre puis une page d'un site (midipedia.net) s'affiche et aucun lien de ce site ouvre une page.
impossible de faire quoique ce soit. Je sort de cette page. Si je visite un site pas de problème, mais quand je reviens sur mes deux forums de pétanque j'ai le même problème.
Je ne peux pas accéder non plus à l'entraide du forum, rien cette page masque tout.
je passe par Google pour accéder à l'entraide.
Merci par avance pour votre aide.
Re: forum bloqué par une page site
Bonjour,
Je venais de vous répondre à nouveau par MP, je remets la réponse ici :
Je venais de vous répondre à nouveau par MP, je remets la réponse ici :
webmaster36 a écrit:Bonjour Chacha,
Depuis ce matin, quand j'ouvre mes forums sur la pétanque, j'ai une page (midipedia.net) qui se met par dessus ma page d'accueil et bloque tout.
J'ai passé ccleaner, adwcleaner etc.. rien ni fait.
Pour vérifier, j'ai ouvert un PC portable et c'est la même chose.
Ca ne le fait que sur mes deux forum de pétanque.
Comment réparer ça?
Merci d'avance pour votre intervention.
Chacha a écrit:Re bonjour,
D'après un collègue, il signale que :Vous pouvez vous connecter via les Outils du fondateur et ensuite la connexion directe au panneau d'administration.Ca m'étonnerait pas que ça vienne du compteur qu'il a en page d'accueil, à voir s'il a le même sur l'autre forum
Cordialement.
Bonjour Chacha,
Donc un seul des deux forum à un compteur.
J'ai supprimé le compteur sur le forum. Le problème persiste.
Beaucoup de personnes inscrites m'ont contacter pour dire qu'ils avaient le même problème avec FIRFOX.
J'ai essayé de contacter Firefox Mozilla c'est une usine à gaz je n'y arrive pas.
Ce qui me surprend c'at qu'avec IE tout fonctionne normalement.
Comment faire? Merci d'avance pour votre réponse.
Donc un seul des deux forum à un compteur.
J'ai supprimé le compteur sur le forum. Le problème persiste.
Beaucoup de personnes inscrites m'ont contacter pour dire qu'ils avaient le même problème avec FIRFOX.
J'ai essayé de contacter Firefox Mozilla c'est une usine à gaz je n'y arrive pas.
Ce qui me surprend c'at qu'avec IE tout fonctionne normalement.
Comment faire? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour,
Quel est le lien de ce second forum ?
Cordialement,
Walt
Quel est le lien de ce second forum ?
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Au contraire du premier, je ne constate pas ce souci sur le second forum... Vous avez exactement la même page qui s'ouvre que sur l'autre ?
Cordialement,
Walt
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonjour Chacha,
Désolé je n'ai pas pu venir avant. Oui c'est exactement la même page.
Comment se fait-il que sur d'autres forum avec forumactif il ni à pas se problème?
si c'est un script je n'ai rien vu sur mes forums.
J'ai fais réparation avec firefox, c'est revenu à la normale, puis une fois l'ordinateur éteint puis rallumé ça recommence et toujours sur les même forums.
Pour ceux qui visitent ses forums avec firefox ils ont le même problème et d'autres avec Opera, IE, ou autres pas de problème.
Désolé je n'ai pas pu venir avant. Oui c'est exactement la même page.
Comment se fait-il que sur d'autres forum avec forumactif il ni à pas se problème?
si c'est un script je n'ai rien vu sur mes forums.
J'ai fais réparation avec firefox, c'est revenu à la normale, puis une fois l'ordinateur éteint puis rallumé ça recommence et toujours sur les même forums.
Pour ceux qui visitent ses forums avec firefox ils ont le même problème et d'autres avec Opera, IE, ou autres pas de problème.
bonjour,
Il se peut que ce soit la balise embed qui se trouve dans la description du 2e forum (f2-) qui pose problème , parce qu'elle n'est pas fermée .
Faites un essai en la supprimant .
Il se peut que ce soit la balise embed qui se trouve dans la description du 2e forum (f2-) qui pose problème , parce qu'elle n'est pas fermée .
Faites un essai en la supprimant .
- Code:
<table cellpadding="1" cellspacing="1" border="1" style="width: 80%;" align="center">
<tr>
<td>
<div align="center">
<span style="line-height: normal; font-size: 24px;"> Se Présenter avant de s'inscrire</span>
</div>
</td>
</tr>
</table><embed autostart="true" loop="false" style="width: 0px; height: 0px;" type="audio/midi" src="http://fr.midipedia.net/fichiers/musique/.mid" /><br />
Bonjour Chacha,
C'est vous qui aviez raison, j'avais vérifier le compteur du site qui donne accés au forum mais pas celui du forum lui-même.
Quand l'on ouvrait le forum, c'était normal, mais quand l'on rentré c'est la que la page publiciatire s'aouvrait.
J'ai supprimé le compteur Forum et le problème à disparut.
Désolé pour le dérangement je m'en excuse et vous demande de me pardonner.
Bonne journée à vous et grand merci pour vos interventions.
C'est vous qui aviez raison, j'avais vérifier le compteur du site qui donne accés au forum mais pas celui du forum lui-même.
Quand l'on ouvrait le forum, c'était normal, mais quand l'on rentré c'est la que la page publiciatire s'aouvrait.
J'ai supprimé le compteur Forum et le problème à disparut.
Désolé pour le dérangement je m'en excuse et vous demande de me pardonner.
Bonne journée à vous et grand merci pour vos interventions.