Pseudo du fondateur "Admin"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Pseudo du fondateur "Admin"
Bonjour
Excusez mes nombreuses questions, elles sont dans le but de m'y retrouver dans le monde forumactif.
Je souhaite savoir le créateur d'un dit forum est-il automatiquement appelé Admin ou peut-il être nommé Admin 1 ?
Je cherche cette information dans le but de retrouver un forum. En vous remerciant.
Excusez mes nombreuses questions, elles sont dans le but de m'y retrouver dans le monde forumactif.
Je souhaite savoir le créateur d'un dit forum est-il automatiquement appelé Admin ou peut-il être nommé Admin 1 ?
Je cherche cette information dans le but de retrouver un forum. En vous remerciant.
Invité- Invité
Re: Pseudo du fondateur "Admin"
Bonjour,
Lors de l'inscription, le pseudo du fondateur sera désigné comme "Admin" par défaut. Néanmoins vous pouvez tout à fait le modifier par la suite par le pseudo que vous désirez !
Cordialement.
Lors de l'inscription, le pseudo du fondateur sera désigné comme "Admin" par défaut. Néanmoins vous pouvez tout à fait le modifier par la suite par le pseudo que vous désirez !
Cordialement.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Est-ce que la création d'un forum, OU le fait d'ajouter un membre au rang d'admin ouvre automatiquement un compte servimg.com ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
Est-ce que la création d'un forum, OU le fait d'ajouter un membre au rang d'admin ouvre automatiquement un compte servimg.com ?
Invité- Invité
Bonjour, Je rappelle qu'une seule question par sujet est autorisée, afin de favoriser les recherches ultérieures. Je verrouille donc ce sujet en vous invitant à reposter la ou les questions restantes dans des sujets distincts. Je vous invite à lire : |