FORUMACTIF RECRUTE : OFFRE D’EMPLOI CDI DÉVELOPPEUR WEB (BACK END PHP)
Page 1 sur 1 • Partagez
FORUMACTIF RECRUTE : OFFRE D’EMPLOI CDI DÉVELOPPEUR WEB (BACK END PHP)
FORUMACTIF RECRUTE UN DÉVELOPPEUR WEB EN CDI |
OFFRE D’EMPLOI CDILa société eToxic, éditrice du service de création de forums gratuits Forumactif.com, recrute un développeur web (BACK END PHP) en CDI. MISSIONSVous intégrerez une équipe technique à taille humaine réunissant des compétences d’intégration, de PHP, de bases de données et de clustering en collaboration avec le Directeur technique et le Responsable webmarketing.
PROFILBac + 2 minimum en informatique (ou vrai geek avec des compétences qui feront la différence). Nous recherchons de vrais dév, autonome, agile, apte à la réflexion et capable d’évoluer dans leur environnement de travail sans qu’on leur tienne la main.
eToxic est une entreprise 100 % digitale. Nos projets sont innovants et technologiquement exigeants. Nos équipes sont jeunes, dynamiques et expertes dans leurs domaines. Nous travaillons dans un cadre agréable et motivant à Sophia Antipolis. Si vous êtes passionné(e)s d’internet, n’hésitez pas à postuler en envoyant votre CV et votre lettre de motivation via ce formulaire ! LOCALISATIONAlpes Maritimes – Sophia Antipolis (entre Nice et Cannes) |
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004

» Mettre dans le règlement ce que forumactif recrute
» combient de temps pour que forumactif offre un NDD
» Forumactif nous offre un nom de domaine gratuitement
» Obtenir un nom de domaine qui est en vente (par l'offre gratuite de forumactif)
» forumactif m'offre un nom de domaine: serais-je obligée de payer pour le garder?
» combient de temps pour que forumactif offre un NDD
» Forumactif nous offre un nom de domaine gratuitement
» Obtenir un nom de domaine qui est en vente (par l'offre gratuite de forumactif)
» forumactif m'offre un nom de domaine: serais-je obligée de payer pour le garder?
Page 1 sur 1