Connexion outils des fondateurs
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Connexion outils des fondateurs
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
- supprimé
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 2/05/2018
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour !En souhaitant récupérer une version précédente d'un forum où j'ai accès au compte fondateur, je me suis retrouvée dans une impasse concernant les logs à enter pour me connecter.
Et demandé en identifiant : « Utilisez l'email de création OU l'adresse de votre forum. »
Et demandé en mot de passe : « Mot de passe pour l'administration »
Sur un autre forum que j'administre, le mail de création + mot de passe du compte fondateur fonctionnent, je parviens à me connecté.
En utilisant alors la même combinaison sur ce forum : mauvaises informations...
J'ai alors essayé avec l'adresse du forum, l'adresse avec le nom de domaine loué : ça ne fonctionne pas.
J'ai donc tenté autre chose : les différents identifiants + l'ancien mot de passe du compte fondateur : aucune connexion...
Quelle combinaison ai-je loupé ?
Quels sont nos recours si on ne parvient pas à trouver quels identifiants sont attendus ? (Genre mot de passe de création du forum^^)
En vous remerciant pour l'aide apportée,
Sevenfold.
Dernière édition par Sevenfold le Ven 4 Mai 2018 - 14:11, édité 2 fois (Raison : screen supprimé)
Re: Connexion outils des fondateurs
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Par défaut, le mot de passe des outils est celui avec lequel vous vez crée votre forum.
Sinon c'est celui que vous avez vous-même choisi si vous l'avez modifié depuis les outils.
Changer son mot de passe forum ne change pas celui pour accéder aux outils.
Merci d'éditer au plus vite votre message et de supprimer la capture écran, celle-ci contenant une information que vous devez garder secrète.
Par défaut, le mot de passe des outils est celui avec lequel vous vez crée votre forum.
Sinon c'est celui que vous avez vous-même choisi si vous l'avez modifié depuis les outils.
Changer son mot de passe forum ne change pas celui pour accéder aux outils.
Merci d'éditer au plus vite votre message et de supprimer la capture écran, celle-ci contenant une information que vous devez garder secrète.
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Le screen de votre message a été supprimé, il contenait une adresse e-mail : tuto: sur Garder l'email de fondation secret
Cordialement.
Bonjour !
Merci infiniment pour votre aide !
(oops, j'avais défilé pour pas que ça s'affiche sur le screen mais j'ai dû y retoucher lors de la capture :X)
Bonne journée à vous
Merci infiniment pour votre aide !
(oops, j'avais défilé pour pas que ça s'affiche sur le screen mais j'ai dû y retoucher lors de la capture :X)
Bonne journée à vous