Forum a changé d'adresse
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum a changé d'adresse
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 8 ou 9 mai
Lien du forum : http://utopia.jeuxvideoforum.com/
Description du problème
Bonjour, mon forum était actif depuis des années, avec plus ou moins du monde dessus, et depuis hier c'est quelqu'un d'autre qui a pris ma place... nous avons des tonnes d'infos et de photo dessus et j'espère au moins récupérer ça.... ainsi qu'un thème perso.Merci d'avance
Re: Forum a changé d'adresse
Bonjour,
Ce forum comporte 2 utilisateurs, 5 messages et aucune activité depuis 8 ans. Vous êtes sûr qu'il s'agit bien de celui-ci... ?
Je pense plutôt que votre forum est concerné par cette modification d'URL, et qu'il s'agit donc d'un autre forum. Envoyez-moi par MP l'adresse email de fondation, afin qu'on puisse le retrouver.
Cordialement,
Walt
Ce forum comporte 2 utilisateurs, 5 messages et aucune activité depuis 8 ans. Vous êtes sûr qu'il s'agit bien de celui-ci... ?
Je pense plutôt que votre forum est concerné par cette modification d'URL, et qu'il s'agit donc d'un autre forum. Envoyez-moi par MP l'adresse email de fondation, afin qu'on puisse le retrouver.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Merci de la réponse, je suis sur de l'adresse et mon fofo était actif plus de 5 ans, peut être au moins 8, adresse envoyée par MP.
Je ne sais pas à qui vous avez envoyé ce MP, mais je ne l'ai pas reçu. Vérifiez dans votre boite d'envoi.
Cordialement,
Walt
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Désolé crach Internet, MP envoyé.
Merci
Merci