Problème d'intégration d'un widget chatango
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'intégration d'un widget chatango
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 05/05/2018
Lien du forum : http://entraide-youtubers.com
Description du problème
Bonjour,Hier, j'ai souhaité ajouter un chatango comme widget sur le forum Entraide Youtubers, le problème c'est que la chatbox ne s'intègre jamais correctement, même en changeant la taille de cette dernière.
Comment est-il possible de l'intégrer correctement ?
Je vous remercie.
Re: Problème d'intégration d'un widget chatango
Je remonte le sujet dans la crainte que vous n'ayez pas pu le voir.
Je vous remercie.
Je vous remercie.
Bonjour MrRedlou,
Est-ce que le résultat attendu est bien celui-ci ?
Après une première analyse rapide, il semble que vous utilisez le code suivant dans votre CSS :
Ce code semble être utilisé pour modifier la position du bouton "Topic'It Connect" (voir le masquer ?), présent dans votre widget en haut de page "Connexion".
L'effet de bord, c'est que le widget Chatandgo (comportant également une iframe dont l'un des parents est le div avec l'ID "left") est aussi concerné par ces modifications de marges, ce qui provoque un décalage.
La suppression des deux lignes suivantes semblent régler le cas de Chatandgo, mais je m'interroge sur ce que vous souhaitiez faire concernant le widget "Connexion". En tout cas, il vous faudrait être plus spécifiques dans vos sélecteurs CSS qui concernent les IFRAME pour éviter tout effet de bord.
Je reste à votre disposition pour plus de détails,
Cordialement,
w00tw00t
Est-ce que le résultat attendu est bien celui-ci ?
Après une première analyse rapide, il semble que vous utilisez le code suivant dans votre CSS :
- Code:
div#left iframe{
margin:-100px 0 0 -55px;
max-width:150%;
}
Ce code semble être utilisé pour modifier la position du bouton "Topic'It Connect" (voir le masquer ?), présent dans votre widget en haut de page "Connexion".
L'effet de bord, c'est que le widget Chatandgo (comportant également une iframe dont l'un des parents est le div avec l'ID "left") est aussi concerné par ces modifications de marges, ce qui provoque un décalage.
La suppression des deux lignes suivantes semblent régler le cas de Chatandgo, mais je m'interroge sur ce que vous souhaitiez faire concernant le widget "Connexion". En tout cas, il vous faudrait être plus spécifiques dans vos sélecteurs CSS qui concernent les IFRAME pour éviter tout effet de bord.
Je reste à votre disposition pour plus de détails,
Cordialement,
w00tw00t
Un très grand merci à vous, grâce à vous j’ai pu régler mon problème. Votre explication m’a été d’un grand secours !