Forum hacké, que faire ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum hacké, que faire ?
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 13/05/2018
Lien du forum : http://jeuxcollector.forum2jeux.com/
Description du problème
Bonjour,Mon problème est assez clair, le forum a été "hacked" entre hier après midi et ce matin par un certain faeko.
Comment puis je restaurer l'accès et les données du forum ?
Merci d'avance de votre réponse rapide
[évidement j'ai contacté le hackeur sur discord, qui me demande une certaine somme d'argent pour un backup / retour à la normale, classique dans ce genre de cas].
Lenny / fondateur
Re: Forum hacké, que faire ?
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Le compte fondateur ne s'est pas connecté depuis le 09-09-2016 et l'adresse e-mail de fondation n'a pas été modifiée depuis au moins le 23 Feb 2017.
Avez-vous essayé de vous connecter par les Outils du fondateur ?
Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi par les informations suivantes :
• L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
Je vous ai MP.
Merci.
Merci.
J'y ai répondu, merci d'en prendre connaissance.chezlenny a écrit:Je vous ai MP.
Merci.
Cordialement.
Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP
Cordialement.
Cordialement.
Vu, je vous en remercie, par contre je me retrouve avec le blocage pour trop grand nombre d'essai au niveau de l'authentification des outils fondateur
Malheureusement, comme expliqué par MP, s'agissant d'un blocage généré par le système de sécurité anti-spam, je ne sais pas intervenir, patientez bien la fin des 360 minutes avant de tenter une nouvelle connexion, sous peine de voir le compte à rebours repartir du début, voire même de bloquer carrément tout accès au forum. Il faudrait alors demander lundi l’intervention du staff pro.chezlenny a écrit:Vu, je vous en remercie, par contre je me retrouve avec le blocage pour trop grand nombre d'essai au niveau de l'authentification des outils fondateur
Cordialement.
Bonjour,
La connexion du compte fondateur étant opérationnelle et 2 back-ups ayant été effectués, ce sujet est considéré comme résolu.
De nouvelles dates de back-up devraient être bientôt disponible
Cordialement.
La connexion du compte fondateur étant opérationnelle et 2 back-ups ayant été effectués, ce sujet est considéré comme résolu.
De nouvelles dates de back-up devraient être bientôt disponible
Cordialement.
Bonjour @chezlenny,Chacha a écrit:De nouvelles dates de back-up devraient être bientôt disponible
Comme annoncé, de nouvelles dates sont désormais disponibles
Cordialement.