Un membre "douteux" s'est inscrit sur mon forum et ça me met que l'utilisateur n'existe pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Un membre "douteux" s'est inscrit sur mon forum et ça me met que l'utilisateur n'existe pas

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 11:47

bonjour,
je viens d'avoir un membre douteux qui s'est inscrit sur mon forum, son pseudo : "Dévactif", déjà je le trouve bizarre...
Heureusement, c'est moi qui valide les inscriptions en tant que fondatrice.
mais lorsque j'ai voulu voir son profil avant de l'accepter, ça m'a mis "cet utilisateur n'existe pas".
Du coup, j'ai activé son compte (quitte à le bannir ensuite) et ça m'a mis le même message : "cet utilisateur n'existe pas".

Je ne savais pas trop où mettre mon post sur le forum, mais si vous avez déjà eu à faire à ce genre d'individu ?
il est impossible de le bloquer, vu que son compte n'existe pas.

Merci à vous

Dernière édition par Barbalala62 le Jeu 17 Mai 2018 - 12:32, édité 1 fois (Raison : Sujet résolu)
Anonymous

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un membre "douteux" s'est inscrit sur mon forum et ça me met que l'utilisateur n'existe pas

Message par Neptunia Jeu 17 Mai 2018 - 11:57

Bonjour ^^

Barbalala62 a écrit:bonjour,
je viens d'avoir un membre douteux qui s'est inscrit sur mon forum, son pseudo : "Dévactif", déjà je le trouve bizarre...
il est impossible de le bloquer, vu que son compte n'existe pas.

en cours Pourquoi les signatures de mes nouveaux membres ne s'affichent pas??

Le membre douteux, c'est The Godfather Mr. Green (ou du moins quelqu'un venant sur sa demande, un dévactif par exemple)

Et si vous ne pouvez pas supprimer son compte, c'est qu'il a vraisemblablement effacé ses traces avant de partir.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un membre "douteux" s'est inscrit sur mon forum et ça me met que l'utilisateur n'existe pas

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 12:30

bonjour,

ah mais je ne savais pas du tout que cela pouvait se faire...  j'espère que The Godfather ne m'en voudra pas de l'avoir catalogué de "membre douteux"   victoire

ok, je comprends mieux, merci...

Alors dorénavant les membres "Dévactif" seront les bienvenus sur mon forum.
The Godfather les envoie pourquoi ? pour voir si le forum est actif et fonctionne ?

encore merci
Anonymous

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut