Derniere connexion au PA
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Derniere connexion au PA
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Description du problème
Bonjour,je viens vers vous car je voudrais savoir s'il est possible de voir qui sont les dernières personnes a s’être connectés au PA et aussi si des modifications y on été apporté.
Merci d'avance pour toute réponse !
Dernière édition par Euffy le Sam 26 Mai 2018 - 21:54, édité 1 fois
Re: Derniere connexion au PA
Bonsoir,
En ce qui concerne l'accès au panneau d’administration :
PA / Général / Forum / Sécurité / Configuration de la sécurité : Confirmation du mot de passe pour accéder à l'interface d'administration : s'il est coché oui, vous pouvez vérifier plus bas dans la page à "Dernières actions effectuées" de l'onglet "Administration" en sélectionnant les options comme montré dans ce screen :
Il en va de même pour les actions de modération en sélectionnant évidemment l'onglet approprié.
Cordialement.
En ce qui concerne l'accès au panneau d’administration :
PA / Général / Forum / Sécurité / Configuration de la sécurité : Confirmation du mot de passe pour accéder à l'interface d'administration : s'il est coché oui, vous pouvez vérifier plus bas dans la page à "Dernières actions effectuées" de l'onglet "Administration" en sélectionnant les options comme montré dans ce screen :
Il suffit de sélectionner l'action recherchée dans la liste déroulante.Euffy a écrit: et aussi si des modifications y on été apporté.
Il en va de même pour les actions de modération en sélectionnant évidemment l'onglet approprié.
Cordialement.
Re: Derniere connexion au PA
Merci beaucoup ! J'ai trouvé et pu vérifier ce que m'intriguait , je met le sujet en résolut ^^