Impossible de me désinscrire d'un forum FDF
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de me désinscrire d'un forum FDF
Bonjour,
j'ai tenté via le formulaire suivant https://www.forumactif.com/unscribe de me désinscrire d'un forum.
Le forum existe bien mais voici ce que j'obtiens.
Donc j'ai contacté une première fois l'admin pour lui demander de supprimer mon compte. cela n'a pas été fait.
J'ai donc renvoyé un MP que voici:
Si mon compte n'est pas supprimé par l'administratrice, comment puis-je faire ? FDF peut-il le faire ?
Merci à vous.
Bon après-midi.
j'ai tenté via le formulaire suivant https://www.forumactif.com/unscribe de me désinscrire d'un forum.
Le forum existe bien mais voici ce que j'obtiens.
Donc j'ai contacté une première fois l'admin pour lui demander de supprimer mon compte. cela n'a pas été fait.
J'ai donc renvoyé un MP que voici:
Si mon compte n'est pas supprimé par l'administratrice, comment puis-je faire ? FDF peut-il le faire ?
Merci à vous.
Bon après-midi.
Dernière édition par HamyEldra le Mar 22 Mai 2018 - 15:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Impossible de me désinscrire d'un forum FDF
Bonjour @HamyEldra
Merci de me fournir ici (ou par MP) l'URL de votre profil sur le forum en question et on s'en occupera pour vous
Merci de me fournir ici (ou par MP) l'URL de votre profil sur le forum en question et on s'en occupera pour vous
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Invité- Invité