Problème avec le message d'accueil
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec le message d'accueil
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Autre
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Hier (le 24 mai) après une maintenance
Lien du forum : http://www.pcmvillage.net/
Description du problème
Bonjour, depuis hier soir sur le forum dans lequel je suis administrateur, on a un soucis avec l'interface et avec le message d'accueil.Ce message d'accueil devait être en forme "d'accordéon". Hors, et depuis hier après-midi, peu de temps après une maintenance, ce message d'accueil c'est transformé sans que le code ne s'applique. Pourtant, le code n'a pas été modifié depuis.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
Re: Problème avec le message d'accueil
Bonjour @iveliosdu12
Pouvez-vous regarder ma réponse à ce sujet et me dire si cela correspond à votre problème (la partie sur les scripts JS perso) :
https://forum.forumactif.com/t396868p30-page-blanche-en-cliquant-sur-des-sujets-ou-en-faisant-des-recherches-de-messages-via-les-profils#3317215
Merci
Pouvez-vous regarder ma réponse à ce sujet et me dire si cela correspond à votre problème (la partie sur les scripts JS perso) :
https://forum.forumactif.com/t396868p30-page-blanche-en-cliquant-sur-des-sujets-ou-en-faisant-des-recherches-de-messages-via-les-profils#3317215
Merci
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour et merci de votre message.
Malheureusement, ça ne fonctionne pas, même en supprimant le script et en le remettant à nouveau.
Malheureusement, ça ne fonctionne pas, même en supprimant le script et en le remettant à nouveau.
Bonjour,
Il ne faut pas supprimer / recréer le script, il vous suffit simplement de vous rendre dans votre panneau d'administration > Modules > Gestion des codes Javascript, et de repasser l'option d'activation sur "OUI".
Cordialement,
Walt
Il ne faut pas supprimer / recréer le script, il vous suffit simplement de vous rendre dans votre panneau d'administration > Modules > Gestion des codes Javascript, et de repasser l'option d'activation sur "OUI".
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Ah oui en effet, je pensais pas que cela aurait été aussi simple.
Ça remarche, merci beaucoup !
Ça remarche, merci beaucoup !