Problème tuto "Insérer son propre pied de page"
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème tuto "Insérer son propre pied de page"
Détails techniques
Version du forum : InvisionPoste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://animeland.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Je souhaiterais ajouter un copyright personnalisé sur mon forum, pour cela j'ai utilisé le tutoriel ci dessous :
https://forum.forumactif.com/t290173-inserer-son-propre-pied-de-page
J'ai installer le code javascript comme il fallait sur toutes les pages du forum, l'écriture apparaît en blanc et est donc illisible sur le fond déjà blanc du forum. De plus, le copyright est décalé et couvre une partie du fond de page
Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?
Bien cordialement.
Re: Problème tuto "Insérer son propre pied de page"
Hello,
Je pense mais pas certaine que le tuto proposé est pour PHBB2, vu qu'il date de 2010 et je pense même que nous n'avions pas encore accès au template à ce moment là.
Donc, si tu es le fondateur, tu dois avoir accès au template, il doit en avoir un qui donne sur le pied de page. C'est là, que tu dois mettre ton texte. (mais encore une fois, je suis pas certaine, vu que je ne me suis pas encore penchée sur invasion).
Je pense mais pas certaine que le tuto proposé est pour PHBB2, vu qu'il date de 2010 et je pense même que nous n'avions pas encore accès au template à ce moment là.
Donc, si tu es le fondateur, tu dois avoir accès au template, il doit en avoir un qui donne sur le pied de page. C'est là, que tu dois mettre ton texte. (mais encore une fois, je suis pas certaine, vu que je ne me suis pas encore penchée sur invasion).
Hi,
Ce code javascript fonctionne très bien pour ModernBB
Ce code javascript fonctionne très bien pour ModernBB
- Code:
$(function() {
$("#page-footer,#gfooter,#pun-foot").eq(0).append("<font color=couleur voulue><center><strong>Texte de pied de page</strong></center></color>");
});
Merci beaucoup,
Le second javascript fonctionne parfaitement avec Invision !
Je passe le sujet en résolu.
Le second javascript fonctionne parfaitement avec Invision !
Je passe le sujet en résolu.