Adresse mail du compte fondateur supprimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Adresse mail du compte fondateur supprimée

Message par Invité Jeu 31 Mai 2018 - 19:14

Bien le bonjour/soir !

J'ai besoin de votre aide sur le forum que j'ai fondé : http://medieva.kanak.fr

Comme vous pourrez le voir, il est à l'abandon depuis belle lurette (2015 pour être précis, ne faites pas attention au CSS foireux). L'ayant retrouvé il y a peu, et voyant que mes écrits étaient restés publics, je souhaitais me connecter et supprimer le forum, n'ayant pas envie de le continuer tout en évitant que mes idées se baladent plus longtemps sur le net.

Problème : entre 2015 et 2018, j'ai supprimé le compte mail avec lequel je me connectais. Le compte fondateur "Lord Valorum" ne peut donc être utilisé, j'ai uniquement pu retrouver mon compte "Compte test" mais impossible d'accéder au panneau d'administration (je ne m'étais pas attribué un rôle de modo sur ce compte).

Comment pourrais-je dans ce cas supprimer mon forum ?

Je précise que les autres comptes associés au forum sont tous inactifs (1 compte test et 2 comptes d'amis), personne ne souhaite donc le reprendre.

Merci d'avance !


Dernière édition par Lord Valorum le Jeu 31 Mai 2018 - 19:15, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Adresse mail du compte fondateur supprimée

Message par Walt Jeu 31 Mai 2018 - 19:20

Bonjour,

Envoyez-moi par MP l'adresse du forum, l'adresse email de fondation, et une nouvelle adresse que nous pourrons utiliser comme email de fondation.

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6083
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Adresse mail du compte fondateur supprimée

Message par Invité Jeu 31 Mai 2018 - 19:35

Problème résolu, car j'ai pu retrouver miraculeusement le mot de passe de connexion à défaut de l'adresse mail.

Encore merci et désolé pour le temps perdu !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum