Dysfonctionnement de l'outil de récupération d'un mot de passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Unique Dysfonctionnement de l'outil de récupération d'un mot de passe

Message par Walt le Ven 1 Juin 2018 - 17:14

Bonjour,

A la suite d'un effet de bord d'une mise à jour récente, le lien "Récupérer mon mot de passe" ne permet plus, pour le moment, d'obtenir un nouveau mot de passe en cas d'oubli. En effet, le formulaire peut être soumis, toutefois le mail reçu ne contiendra pas un nouveau mot de passe, mais la mention "Celui choisi lors de l'inscription"

Voir l'exemple:

Il s'agit bien entendu d'un fonctionnement anormal puisque, par définition, le recours à cet outil implique de ne pas connaitre le mot de passe original. L'équipe technique travaille d'ores et déjà à la résolution de ce problème, le plus rapidement possible.

En attendant cette correction :

  • Si vous êtes fondateur du forum, vous pouvez obtenir un nouveau mot de passe en envoyant un message privé à une seule personne : soit un Modéractif, soit un Aidactif et en fournissant l'adresse email ayant servie à la création du forum et le lien de votre forum. (conformément à ce sujet).

  • Si vous êtes membre / modérateur / administrateur non-fondateur du forum, l'équipe de ce forum ne sera pas à même de vous fournir un nouveau mot de passe, vous devrez donc prendre contact avec un administrateur du forum qui pourra modifier votre mot de passe en éditant votre profil, et vous l'indiquer. A défaut de pouvoir joindre un administrateur, vous devrez attendre une correction de ce problème qui ne saurait tarder

Cordialement,
Walt
avatar

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 4789
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Dysfonctionnement de l'outil de récupération d'un mot de passe

Message par Tech le Mar 5 Juin 2018 - 12:19

Bonjour,

L'outil de récupération d'un mot de passe est de nouveau disponible !

Quelques changements à noter dans l'utilisation de cet outil :
Après avoir demandé la réinitialisation de votre mot de passe, vous recevrez par mail un lien vous permettant d'accéder à un formulaire afin d'y saisir un nouveau mot de passe en toute sécurité.

Cordialement.
avatar

Tech
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 22042
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum