problème de climatisation sur audi 90 2.3e 20v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème de climatisation sur audi 90 2.3e 20v

Message par pascalou1963 le Lun 4 Juin 2018 - 21:40

bonsoir à tous,
je suis très heureux de m'être inscrit au forum Audi 80/90 en effet je possède une Audi 90 2.3e 20v de 1990 modèle 1991, et je je l'ai entièrement restaurer
pendant 4 ans, mais ma question est ceci, j'ai refait la climatisation en 2011 avec une bouteille déshydratante neuve de chez Audi,j'ai changé le condenseur
neuf également de chez Audi, ainsi que les joints toriques neuf de la bouteille et du condenseur du compresseur aussi ,suivant les références constructeur des joints toriques elle ne sont pas prévue pour le gaz R12a ,le compresseur de marque denso reference: 034260805D constructeur
est d'origine j'ai juste rajouter de l'huile(100ml) pour gaz R12a, les 2 flexibles du condenseur sont neuf, je n'ai pas toucher au diffuseur de climatisation sous le tableau de bord, ainsi que les 2 joints toriques du diffuseur sécheur
sous le tableau de bord également, le circuit tourne à vide quand le moteur tourne.
Je voudrai savoir comment doit je faire pour recharger le circuit avec le nouveau gaz R134a , quelle son les modifications que je doit apporter
Existe t'il un garage qui fait ce genre de modifications sur les voitures de collection ?
Merci à tous si vous avez des renseignements à m'apporter, mon adresse mail est le: ombr.pas@orange .fr, et mon numéro de portable est le: 0762240778

Cordialement Ombrellini Pascal.

pascalou1963
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 03/06/2018

https://ombrellinipascal@gmail.com
pascalou1963 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: problème de climatisation sur audi 90 2.3e 20v

Message par Chacha le Lun 4 Juin 2018 - 22:41

Bonjour,

Le Forum des Forums est basé sur l'entraide de la communauté des administrateurs et utilisateurs de forums Forumactif. Nous sommes désolés, mais nous ne sommes pas compétents en la matière.

Ce sujet est par conséquent verrouillé.

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut