Vous avez la possibilité d'envoyer x Newsletters
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Vous avez la possibilité d'envoyer x Newsletters
Bonjour,
vous avez mis en place un règlement RGPD qui fait que les membres choisissent si oui ou non ils veulent accepter ""Accepter les newsletters et les newsletters" "Contenus populaires"" .
Je m'aperçois que beaucoup, voir presque la totalité des membres ont coché "non".
Donc ma question, à quoi me sers mon compte premium pour les Newsletter, s'ils ne les reçoivent pas ?
À moins que je me trompe ?
J'aimerais plus d'éclairement à ce sujet .
Merci d'avance de vos réponses,
mes amitiés,
Lydie
vous avez mis en place un règlement RGPD qui fait que les membres choisissent si oui ou non ils veulent accepter ""Accepter les newsletters et les newsletters" "Contenus populaires"" .
Je m'aperçois que beaucoup, voir presque la totalité des membres ont coché "non".
Donc ma question, à quoi me sers mon compte premium pour les Newsletter, s'ils ne les reçoivent pas ?
À moins que je me trompe ?
J'aimerais plus d'éclairement à ce sujet .
Merci d'avance de vos réponses,
mes amitiés,
Lydie
Re: Vous avez la possibilité d'envoyer x Newsletters
Bonjour @petitefeuille
La mise en conformité RGPD n’est pas un choix ni une simple mise à jour de fonctionnalités mais une obligation imposée par la loi.
Vos utilisateurs ont eu le choix et ont apparemment choisi de ne pas recevoir les newsletters du forum d’après ce que vous rapportez. Package premium, avancé ou gratuit, cela ne change rien à la chose dès lors qu’ils ont exercé leur droit légal.
En effet, dès lors qu’un utilisateur a choisi de ne pas recevoir les newsletters du forum, vous n’avez plus le droit de les lui envoyer tout simplement ...
La mise en conformité RGPD n’est pas un choix ni une simple mise à jour de fonctionnalités mais une obligation imposée par la loi.
Vos utilisateurs ont eu le choix et ont apparemment choisi de ne pas recevoir les newsletters du forum d’après ce que vous rapportez. Package premium, avancé ou gratuit, cela ne change rien à la chose dès lors qu’ils ont exercé leur droit légal.
En effet, dès lors qu’un utilisateur a choisi de ne pas recevoir les newsletters du forum, vous n’avez plus le droit de les lui envoyer tout simplement ...
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Vous avez la possibilité d'envoyer x Newsletters
bonjour The Godfather , c'est ce qui me semblait, et, donc je vois bien mes newsletters ne servent plus à grand-chose, bon il reste les MP enfin en espérant qu'ils ont coché la case "oui", merci de votre réponse et je vous souhaite une bonne journée .
Mes amitiés,
Lydie
Mes amitiés,
Lydie