Perte de mot de passe administrateur / impossible de le retrouver
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte de mot de passe administrateur / impossible de le retrouver
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 01/06/2018
Lien du forum : http://starflyer.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Depuis le 01/06/2018, j'ai perdu me mot de passe du compte administrateur/fondateur de mon forum (pseudo= Stéphane).
J'ai essayé de le redemander et ça me demande celui d'origine... mais je ne m'en souviens plus.
Comment puis-je le retrouver ?
Merci d'avance.
(je me suis créé un nouvel utilisateur avec des droits administrateur mais je ne peux pas réinitialiser le mot de passe du fondateur).
Re: Perte de mot de passe administrateur / impossible de le retrouver
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Re: Perte de mot de passe administrateur / impossible de le retrouver
Bonjour,
La demande ayant été traitée par MP, ce sujet est par conséquent considéré comme résolu
Cordialement.
La demande ayant été traitée par MP, ce sujet est par conséquent considéré comme résolu
Cordialement.