Facture d’achat de mon package
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Facture d’achat de mon package
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://caravaniersdusertao.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,j'ai certainement zappé quelque chose....Comment obtenir la facture après le passage en package avancé??
Dernière édition par The Godfather le Jeu 7 Juin 2018 - 16:54, édité 1 fois (Raison : Titre plus explicite)
Re: Facture d’achat de mon package
Bonjour,
Vous avez la possibilité d'établir une facture depuis votre panneau d'administration depuis bien avant les packages
Pour cela, il suffit de vous rendre dans l'onglet Divers > Historique, vous verrez alors l'historique de vos achats. Vous aurez la possibilité en cliquant sur l'icone
à côté de la somme de crédits concernée :
Avant de pouvoir télécharger votre facture directement depuis votre panneau d'admin
Vous avez la possibilité d'établir une facture depuis votre panneau d'administration depuis bien avant les packages
Pour cela, il suffit de vous rendre dans l'onglet Divers > Historique, vous verrez alors l'historique de vos achats. Vous aurez la possibilité en cliquant sur l'icone
à côté de la somme de crédits concernée :
- Voir l'exemple:
- Voir l'exemple:
Avant de pouvoir télécharger votre facture directement depuis votre panneau d'admin
Dernière édition par The Godfather le Mer 1 Aoû 2018 - 10:20, édité 1 fois
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Facture d’achat de mon package
Ok, merci.