Servimg: erreur au chargement de la photo
+11
Charlyguif
Tilica
rmn73
Le Grand Duc
demeter1
BPh_Designs
photoclic
J-Cmotor
Julien_5592
Bipo
Cloo
15 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Servimg: erreur au chargement de la photo
Suite au problème signalé dans ce post:
https://forum.forumactif.com/t397109-servimg-image-trop-grande
et qui a été résolu... maintenant, il est impossible de charger une photo, on obtient ceci:
"Une erreur est survenue
Erreur
Votre photo n'a pas été envoyée"
J'ai fait une capture d'écran, mais je ne peux la charger ici, car j'obtiens le même message ici même, par le chargement via les icônes au-dessus de la case du message, ou directement sur le site de Servimg.
Ceci arrive aussi bien sur mon forum que sur un autre forum que j'aide (où d'autres membres ont aussi le problème), qu'ici même. Et cela arrive que je sélectionne une taille pour le redimensionnement ou pas.
D'autres ont le même problème?
Voici la capture d'écran que j'ai dû héberger sur un autre hébergeur:
Le message est affiché après qu'on ait cliqué sur le bouton pour envoyer. On voit la barre verte de progression du chargement, et le message d'erreur est affiché.
https://forum.forumactif.com/t397109-servimg-image-trop-grande
et qui a été résolu... maintenant, il est impossible de charger une photo, on obtient ceci:
"Une erreur est survenue
Erreur
Votre photo n'a pas été envoyée"
J'ai fait une capture d'écran, mais je ne peux la charger ici, car j'obtiens le même message ici même, par le chargement via les icônes au-dessus de la case du message, ou directement sur le site de Servimg.
Ceci arrive aussi bien sur mon forum que sur un autre forum que j'aide (où d'autres membres ont aussi le problème), qu'ici même. Et cela arrive que je sélectionne une taille pour le redimensionnement ou pas.
D'autres ont le même problème?
Voici la capture d'écran que j'ai dû héberger sur un autre hébergeur:
Le message est affiché après qu'on ait cliqué sur le bouton pour envoyer. On voit la barre verte de progression du chargement, et le message d'erreur est affiché.
Re: Servimg: erreur au chargement de la photo
Bonsoir,
Je confirme cette erreur, quel que soit la photo envoyée (taille) et quel que soit la version (gratuite et pro).
Je pense qu'il faut attendre un membre de l'équipe pour avertir les techniciens de Servimg.
Bonne soirée.
Bipo.
Je confirme cette erreur, quel que soit la photo envoyée (taille) et quel que soit la version (gratuite et pro).
Je pense qu'il faut attendre un membre de l'équipe pour avertir les techniciens de Servimg.
Bonne soirée.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Bonsoir,
Pareil. Et merci de l'avoir signalé le premier.
Julien
Pareil. Et merci de l'avoir signalé le premier.
Julien
Bonsoir
J'ai le même souci que toi depuis se soir, j'ai du passer par un autre hébergeur d'image pour poster sur forumactif.com
J'ai le même souci que toi depuis se soir, j'ai du passer par un autre hébergeur d'image pour poster sur forumactif.com
Même problème également.
Un problème technique passager probablement.
Un problème technique passager probablement.
ça devient grave, toutes ces modifications (et bugs) ces derniers temps ...
Même topo. je viens d'installer un nouvel hébergeur le temps que tous ces bidouillages finissent par se stabiliser.
Quand un problème arrive à peu près tout le monde en même temps, on se demande bien qui teste les modifications avant de les mettre en ligne ?
Apparemment nous (humour)
Le Grand Duc a écrit:Quand un problème arrive à peu près tout le monde en même temps, on se demande bien qui teste les modifications avant de les mettre en ligne ?
Certains tests en préprod ne permettent pas de déceler les problèmes quand une nouvelle option est en ligne.
Cordialement,
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Bonjour.
Effectivement il y a un souci. En prenant connaissance de ce topic je viens de faire un essai et même problème que mes VDD.
Bonne journée.
Effectivement il y a un souci. En prenant connaissance de ce topic je viens de faire un essai et même problème que mes VDD.
Bonne journée.
Invité- Invité
Bonjour,
Ce matin même souci ... on va attendre patiemment la résolution du bug.
Ce matin même souci ... on va attendre patiemment la résolution du bug.
Même problème chez nous ce matin.
Bonjour le même problème impossible d'héberger une photo sur mon forum tricot
Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux technicien Servimg. L'un d'entre eux le traitera prochainement afin d'y rapporter une solution rapidement. Merci de votre patience. |
probleme générale ,
jusque maintenant aucune réaction de Servimg !!!!!
MichkeMD a écrit:probleme générale ,
Chacha a écrit:
Bonjour,
Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux technicien Servimg. L'un d'entre eux le traitera prochainement afin d'y rapporter une solution rapidement.
Merci de votre patience.
Bonjour même problème depuis hier soir je viens juste de réessayer et ça ne fonctionne toujours pas avez vous une solution pour que je puisse mettre mon annonce sur mon forum en attendant que cela soit remis en fonction car je dois faire un tournoi Lundi 11 Merci de vos réponses
demeter1 a écrit:Même topo. je viens d'installer un nouvel hébergeur le temps que tous ces bidouillages finissent par se stabiliser.
Bonjour Demeter tu peux m'expliquer comment on fait pour mettre une photo sur le forum avec l'hébergeur d'images ( mettre de l'hébergeur d'image sur le forum) merci de m'expliquer étapes par étapes si ça ne te dérange pas Bonne journée
avec l'hergeur CASIMAGE il n'y a pas de probleme .
Cela semble fonctionner de nouveau, merci beaucoup!
Oui Servimg fonctionne de nouveau.
Par contre mise en place des photos 3 par 3 (comme hier).
Merci à vous.
Par contre mise en place des photos 3 par 3 (comme hier).
Merci à vous.
Ça vient de ceci:Charlyguif a écrit:Par contre mise en place des photos 3 par 3 (comme hier).
https://forum.forumactif.com/t397053-decouvrez-servimg-pro-et-profitez-de-fonctionnalites-etendues-et-evoluees
Il y a une discussion à ce sujet dans la section "Discussions générales".
Bonjour,Cloo a écrit:Ça vient de ceci:Charlyguif a écrit:Par contre mise en place des photos 3 par 3 (comme hier).
https://forum.forumactif.com/t397053-decouvrez-servimg-pro-et-profitez-de-fonctionnalites-etendues-et-evoluees
Il y a une discussion à ce sujet dans la section "Discussions générales".
Je viens de tester à la fois sur le site servimg.com ainsi que par ce message, j'ai pu mettre 5 images par drag and drop en une seule fois :
- Spoiler:
Cordialement.
Ah ben, ils ont peut-être profité du fait qu'ils retouchaient le code pour monter la limite à 5... à confirmer!
Je ne peux pas confirmer, car mon compte ici est en version PRO, je n'ai pas d’autres comptes sur le FdFCloo a écrit:Ah ben, ils ont peut-être profité du fait qu'ils retouchaient le code pour monter la limite à 5... à confirmer!
Cordialement.
Ben voilà... avec Servimg Pro, tu peux en charger 25 à la fois. 3 seulement avec la version classique.
Page 1 sur 2 • 1, 2