newsletter contenu populaire
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
newsletter contenu populaire
Bonjour
une nouvelle fois je reviens vers vous au sujet de cette newsletter populaire qui n'est pas envoyé. la dernière date du 15 mai, hors normalement c'est deux par mois.
j'ai le pack premium
l'adresse du forum
http://www.camps-parachutistes.org/
j'ai activé l'envoi automatique et configuré personnellement la newsletter.
c'est un problème récurrent pour moi en tout cas
merci par avance de votre aide.
une nouvelle fois je reviens vers vous au sujet de cette newsletter populaire qui n'est pas envoyé. la dernière date du 15 mai, hors normalement c'est deux par mois.
j'ai le pack premium
l'adresse du forum
http://www.camps-parachutistes.org/
j'ai activé l'envoi automatique et configuré personnellement la newsletter.
c'est un problème récurrent pour moi en tout cas
merci par avance de votre aide.
Dernière édition par campidron le Mer 6 Juin 2018 - 14:28, édité 1 fois
Re: newsletter contenu populaire
Bonjour @campidron
Il n'y a aucun problème dans l'envoi de vos newsletters populaires. Le délai d'envoi peut être d'un toutes les 3 semaines en fonction des files d'attentes, contenus générés,...etc.
Dans votre cas, le dernier envoi date du 15/5/2018 à 19:41. Le prochain devrait se faire dans les jours qui viennent.
Quoi qu'il en soit, la newsletter populaire part quand c'est son tour dans la file d'attente, alors ne vous inquiétez pas. Elle partira dans tous les cas
Il n'y a aucun problème dans l'envoi de vos newsletters populaires. Le délai d'envoi peut être d'un toutes les 3 semaines en fonction des files d'attentes, contenus générés,...etc.
Dans votre cas, le dernier envoi date du 15/5/2018 à 19:41. Le prochain devrait se faire dans les jours qui viennent.
Quoi qu'il en soit, la newsletter populaire part quand c'est son tour dans la file d'attente, alors ne vous inquiétez pas. Elle partira dans tous les cas
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: newsletter contenu populaire
Merci de votre réponse claire.
bien à vous
bien à vous