Texte à côté d'une image [BBcode]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Texte à côté d'une image [BBcode]

Message par Invité Mer 13 Juin 2018 - 10:20

Détails techniques


Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://forum.blablaland.world/index.php

Description du problème

Bonjour à tous,

Tout d'abord il s'agit de la première fois que je poste ici. Je souhaite donc m'excuser si je me trompe de section ou si j'ai oublié une étape.

Mon problème :
Je suis membre du forum Blablaland.world,
sur ce dernier nous pouvons mettre en page nos messages et notre signature.
Seulement voilà, le BBcode a été énormément limité et n'est pas entièrement utilisable.
par exemple nous ne pouvons pas utiliser le tableau
Code:
[table] [tr][td] Ligne 1 - Cellule 1 [/td] [td] Ligne 1 - Cellule 2 [/td] [td] Ligne 1 - Cellule 3 [/td][/tr] [tr][td] Ligne 2 - Cellule 1 [/td] [td] Ligne 2 - Cellule 2 [/td] [td] Ligne 2 - Cellule 3 [/td][/tr][/table]

Pour ma signature je souhaite pouvoir mettre une image à gauche d'un paragraphe de texte
comme ceci :
Code:
[table] [tr][td][img]https://orig00.deviantart.net/2ce2/f/2016/232/a/f/sunset_seashells_3__pixel__gabrielle_rock__aug_201_by_gabriellerock_art-daembpi.png[/img][/td] [td]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.[/td] [/tr] [/table]

Malheureusement je ne sais pas comment faire sachant également que le html ne fonctionne pas, tout comme la balise "float=left"

Avez vous une idée ou une solution ? Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Texte à côté d'une image [BBcode]

Message par Neptunia Mer 13 Juin 2018 - 11:34

Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif


Piafou a écrit:
Tout d'abord il s'agit de la première fois que je poste ici. Je souhaite donc m'excuser si je me trompe de section ou si j'ai oublié une étape.

Vous n'êtes effectivement pas au bon endroit, pas même sur le bon forum puisque le forum concerné n'est pas un Forumactif.

Juste pour information, ce forum ne bride pas le bbcode ni le html. Il n'y a tout simplement rien de prévu sur phpBB pour créer des tableaux, c'est possible d'ajouter les bbcodes nécessaires mais c'est au fondateur du forum de s'en charger.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Texte à côté d'une image [BBcode]

Message par Invité Mer 13 Juin 2018 - 11:49

D'accord dans ce cas on peut dire que le sujet est résolu merci Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum