Impossible de monétiser son Forum.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Impossible de monétiser son Forum.

Message par Garionix Mar 19 Juin 2018 - 15:19

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://www.pensionnat-ereno.com/

Description du problème

Bonjour, j'ai acheté les packages ForumActif qui me permettent également de monétiser mon forum. J'ai bien le côté monétisation dans mon Panneau d'Administration et les modifications m'indiquent que tout est ok... Seulement, je ne parviens pas à afficher mes annonces !

Mes annonces ne s'affichent pas, restent en état "Nouveau" sur google adsence et disparaissent au bout d'un temps. Pouvez-vous m'indiquer comment m'y prendre pour avoir l'espoir d'afficher mes annonces ?
Garionix

Garionix
***

Messages : 123
Inscrit(e) le : 06/06/2016

http://www.pensionnat-ereno.com/
Garionix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de monétiser son Forum.

Message par The Godfather Mer 20 Juin 2018 - 12:22

Bonjour @Garionix

Pour le moment, il n’y a rien d’anormal. Vous avez fait ce que vous avez à faire en ajoutant votre code publicitaire dans la section de monétisation et en le déclarant dans votre fichier Ads.txt

Néanmoins, je rappelle que s’agissant d’Adsense, la prise en charge par ce fichier par Google peut durer un certain temps et ne dépend pas de Forumactif.

En effet, à partir du moment que votre déclaration apparait dans le fichier Ads.txt du forum, nous avons fini notre mission et c’est à Google de prendre le relais. Néanmoins, nous avons constaté qu’il tardait des fois à les prendre en compte.

Nous allons régénérer les fichiers Ads.txt de nos forums afin d’accélérer les choses

Merci pour ta compréhension



Impossible de monétiser son Forum. Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum