La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent"

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent"

Message par lucolo Mar 19 Juin 2018 - 16:25

Bonjour,
Je n'arrive pas à concrétiser mon achat de "crédit".
J'ai interrogé ma banque qui m'indique c'est un problème du vendeur.
Réponse à ma demande de paiement: "Votre transaction a été déclinée. Veuillez réessayer votre transaction."
C'est urgent et risque de perdre mon nom de domaine.
Bien cordialement
avatar

lucolo
*****

Masculin
Messages : 510
Inscrit(e) le : 23/07/2008

http://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/
lucolo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent"

Message par lucolo Mer 20 Juin 2018 - 9:54

Bonjour,

Encore ce matin, j'ai tenté de valider achats de crédit,

***********

et voilà ce j'ai eu pour réponse:

La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent" Captur11

J'ai redemandé à ma banque et à visa, il m'ont confirmé que cela venait du vendeur de service Skrill

Merci de votre attention!
avatar

lucolo
*****

Masculin
Messages : 510
Inscrit(e) le : 23/07/2008

http://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/
lucolo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent"

Message par The Godfather Mer 20 Juin 2018 - 10:41

Bonjour @lucolo

Comme vous l'a dit votre banque et que c'est indiqué dans votre capture d'écran, c'est coté Skrill que ça se passe et non coté Forumactif. En effet, nous ne gérons pas directement la prise en charge des paiements.

Dès lors, je vous recommande de vous rapprocher du service client de Skrill, seul compétent en la matière, pour plus d'informations sur la nature du problème.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée


La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent" Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent"

Message par lucolo Mer 20 Juin 2018 - 10:49

Bonjour,
Merci d'avoir répondu.
Je vais me rapprocher du service client SKRILL.
Avez-vous leur coordonnées?
Bien cordialement
avatar

lucolo
*****

Masculin
Messages : 510
Inscrit(e) le : 23/07/2008

http://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/
lucolo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent"

Message par The Godfather Mer 20 Juin 2018 - 12:15

Je vois dans votre capture d'écran que "Le service clientèle de Skrill" est cliquable ? Peux être est-ce un accès direct à l'aide sur votre problème.

Dans tous les cas, vous pouvez consulter cette page



La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent" Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent"

Message par lucolo Mer 20 Juin 2018 - 19:40

Bonsoir,
J'ai de grosses difficultés, néanmoins, je m’aperçois que mon adresse mail comporte une erreur sur l'une d'elle.
J'ai oublié que j'avais 2 adresses mail.
Comment accéder à mon profil administrateur forumactif?
J'ai eu ce message dans un dernier envoi?
Enfin, sachez que si vous ratez la date de renouvellement, votre nom de domaine passera en statut "restaurable" jusqu'à 10 jours après la date d'expiration.
Bien cordialement
avatar

lucolo
*****

Masculin
Messages : 510
Inscrit(e) le : 23/07/2008

http://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/
lucolo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent"

Message par Tech Mer 20 Juin 2018 - 21:08

Bonjour,

lucolo a écrit:Comment accéder à mon profil administrateur forumactif?
Via les outils du fondateur : https://www.forumactif.com/outils

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent"

Message par lucolo Jeu 21 Juin 2018 - 10:24

Bonjour,
Merci pour le lien qui m'est adressé.
Je ne retrouve pas mon mot de passe...
Il est par contre enregistré sur mon ordinateur puisque j'ai accès pour répondre à vos post?
Quelle solution?
Bien cordialement.

En attendant j'ai ce message:
Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression.
avatar

lucolo
*****

Masculin
Messages : 510
Inscrit(e) le : 23/07/2008

http://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/
lucolo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent"

Message par The Godfather Jeu 21 Juin 2018 - 11:09

Bonjour,

Vue l'urgence, il faut faire au plus simple. Si vous souhaitez renouveler votre domaine, sachez que cela reste indépendant du fait que vous avez noté une erreur sur votre mail.

En effet, du moment que vous accédez a votre panneau d'admin, ce qui semble être le cas vue que vous suivez le décompte de l'alerte d'expiration du domaine, vous pouvez acquérir les crédits nécessaires en payant via le service qui vous convient.

Donc dans l’ordre, vous devez :

  1. Acquérir 4800 crédits sur votre forum
  2. Upgrader le package de votre forum vers le package avancé minimum (exemple d'un paiement annuel) : 3600 crédits
  3. Renouveler votre nom de domaine : 1200 crédits
Puis, une fois cette urgence terminée, voir pour l'histoire du mail à rectifier ::fleur::


La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent" Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent"

Message par lucolo Jeu 21 Juin 2018 - 11:34

Bonjour,
J'ai retrouvé mon MDP!
L'adresse d'ouverture de mon profil est erronée, par contre l'adresse qui est mentionné dans mon profil est correct.
Quelle est l'adresse prise en compte par SKRILL?
Comment modifier le courriel d'ouverture du profil.
Merci!
Bien cordialement.
avatar

lucolo
*****

Masculin
Messages : 510
Inscrit(e) le : 23/07/2008

http://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/
lucolo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent"

Message par lucolo Jeu 21 Juin 2018 - 11:55

En effet, du moment que vous accédez a votre panneau d'admin, ce qui semble être le cas vue que vous suivez le décompte de l'alerte d'expiration du domaine, vous pouvez acquérir les crédits nécessaires en payant via le service qui vous convient.
Je n'ai plus accès à mon profil, encore moins à mon panneau d'administration
Que faire?

Enfin, sachez que si vous ratez la date de renouvellement, votre nom de domaine passera en statut "restaurable" jusqu'à 10 jours après la date d'expiration.

?????

La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent" Admist10
avatar

lucolo
*****

Masculin
Messages : 510
Inscrit(e) le : 23/07/2008

http://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/
lucolo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent"

Message par Tech Jeu 21 Juin 2018 - 12:39

Bonjour,

Pouvez-vous me fournir par MP l'adresse de votre forum et votre adresse mail de fondation ?

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent"

Message par The Godfather Jeu 21 Juin 2018 - 15:20

lucolo a écrit:Je n'ai plus accès à mon profil, encore moins à mon panneau d'administration

Pourtant la dernière connexion du fondateur du forum date d'hier soir vers 20h46... reflexion

lucolo a écrit:Quelle est l'adresse prise en compte par SKRILL?

Encore une fois, scrill a besoin d'un simple numéro de carte bancaire pour valider la transaction d'achat sans aucun rapport avec un quelconque email...



La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent" Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent"

Message par lucolo Ven 22 Juin 2018 - 16:10

Merci Tech, l'installation de mes MDP pour accéder au forum et accéder aux outils du fondateur sont actifs.
Maintenant, il me reste à finaliser l'achat de mes "crédits".
Mais, je n'ai pas réussi à faire le paiement de mon renouvellement "nom de domaine" et suppression publicité:
Ni par le forum en achetant des "crédits", ni directement par SKRILL en ayant ouvert un compte...???
The god father a écrit:Encore une fois, scrill a besoin d'un simple numéro de carte bancaire pour valider la transaction d'achat sans aucun rapport avec un quelconque email...
J'ai tenter un paiement directement par skrill.
Bien cordialement
avatar

lucolo
*****

Masculin
Messages : 510
Inscrit(e) le : 23/07/2008

http://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/
lucolo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent"

Message par lucolo Mar 26 Juin 2018 - 20:41

Bonsoir,
Le sujet concernant l' achat de crédits est résolu avec PAYPAL qui me semble plus convivial que Skrill.

Or, j'ai dépensé mes crédits suivant le lien dépenses "avancé"
Je ne sais pas où est passé ce règlement...puisque je suis informé que mon nom domaine a expiré, que je peux renouveler  mon NDD avec 1200 crédits.
Donc je m'incline en attendant d'être remboursé des premiers versements.
Cordialement
avatar

lucolo
*****

Masculin
Messages : 510
Inscrit(e) le : 23/07/2008

http://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/
lucolo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent"

Message par The Godfather Mer 27 Juin 2018 - 12:11

Bonjour @lucolo

Je ne constate aucune irrégularité dans ce que vous avez fait.

Vous avez acquis 3600 crédits que vous avez dépensé pour activé le package Avancé de votre forum pour une durée d'un an. Puis, vous avez dépensé 1200 crédits pour renouveler votre domaine.

Nous avons reçu votre demande de renouvellement hier soir et elle sera traitée dans la journée. Vous recevrez une notification mail dès que ça sera fait. Il n'y a aucun remboursement en attente sur votre forum.




La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent" Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent"

Message par lucolo Ven 29 Juin 2018 - 10:48

Bonjour,
En 2017 l’opération NDD et de publicité coutaient :
Lun 19 Juin 2017 - 9:41 Renouvellement d'un nom de domaine. chemin-de-memoire-parachutistes.org - 1600
En 2017 la suppression de la publicité :
Lun 19 Juin 2017 - 9:52 Suppression de la publicité pour les membres Ajout de 12 mois sans publicité - 1000
Soit total  pour  2017 de 2600 crédit pour suppression de pub et NDD

En 2018 l’achat du "package avancé" comprenant  la suppression publicité coute 3600 crédits,

La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent" 0_tran12

plus 1200 crédits pour le NND, soit un total 4800 crédits et je dois racheter de crédits pour la suppression de pub.
A un certain moment j’ai disposé, après la payement  du NDD,  de 2400 crédits ?????.
Bien cordialement
avatar

lucolo
*****

Masculin
Messages : 510
Inscrit(e) le : 23/07/2008

http://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/
lucolo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent"

Message par The Godfather Ven 29 Juin 2018 - 11:30

Le fonctionnement actuelle n’a plus aucun rapport avec celui d’avant les packages. Cela a largement été débattu lors de leur mise en place et je vous invite à consulter ce sujet.

Actuellement, l’acquisition d’un nom de domaine comme la suppression de la publicité se fait dans le cadre d’un package avancé ou premium qui vous donnent accès, entre autres, a plusieurs autres fonctionnalités. Libre à vous d’activer celles qui vous conviennent gratuitement pour certaines et moyennant des crédits pour d’autres.





La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent" Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent"

Message par lucolo Ven 29 Juin 2018 - 11:54

Bonjour,
Effectivement, je n'avais pas connaissance de ce dossier...!
J'ai donc souscrit "package avancé" qui comporte le renouvellement du nom de domaine personnalisé. Or j'ai dû souscrire 1200 crédits supplémentaires pour ce renouvellement du NDD.
Pour la suppression de la pub membres, comment faire?
Bien cordialement
avatar

lucolo
*****

Masculin
Messages : 510
Inscrit(e) le : 23/07/2008

http://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/
lucolo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent"

Message par The Godfather Ven 29 Juin 2018 - 12:30

lucolo a écrit:J'ai donc souscrit "package avancé" qui comporte le renouvellement du nom de domaine personnalisé. Or j'ai dû souscrire 1200 crédits supplémentaires pour ce renouvellement du NDD.

Très bien, c'est tout bon pour le nom de domaine et c'est tout a fait normal Wink

La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent" 29-06-13

lucolo a écrit:Pour la suppression de la pub membres, comment faire?

Toujours de la même façon qu'avant les packages. Depuis votre panneau d'admin > divers > Gestion des crédits > Dépenser des crédits > Publicités. Pour plus d'info, lire ce tutoriel Wink


La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent" Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 1 jours. "urgent"

Message par lucolo Ven 29 Juin 2018 - 12:38

C'était quand même compliqué.... Wink
avatar

lucolo
*****

Masculin
Messages : 510
Inscrit(e) le : 23/07/2008

http://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/
lucolo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum