Perte d'identifiants fondateur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte d'identifiants fondateur
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Juin 2018
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Je suis la fondatrice d'un forum sur lequel je ne me suis pas connectée depuis très longtemps, j'en ai perdu les identifiants, je ne suis pas très sure de l'adresse de création du forum, mais j'en ai deux à essayer afin de voir si déjà j'y arrive comme ça, mais la récupération de mot de passe est désactivée pour les administrateurs... Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance,
daisy- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 16/02/2009
Re: Perte d'identifiants fondateur
Bonjour,
Cordialement.
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Cordialement.
Re: Perte d'identifiants fondateur
Bonjour,
La connexion du fondateur étant bien effective le 19-06-2018 à 18:36, ce sujet est considéré comme résolu.
Cordialement.
La connexion du fondateur étant bien effective le 19-06-2018 à 18:36, ce sujet est considéré comme résolu.
Cordialement.