Variables RGPD non prise en charge dans la Newsletter contenu populaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Variables RGPD non prise en charge dans la Newsletter contenu populaire

Message par Invité Jeu 28 Juin 2018 - 4:06

Bonjour le Staff,
je ne sais pas si je suis seul dans ce cas , mais je rencontre un soucis avec ma dernière newsletter de contenu populaire:
Une capture du code source sera bien plus parlante.

Sur cette page:
https://www.milouze14.com/news/2018-06-07

Variables RGPD non prise en charge dans la Newsletter contenu populaire 112

Code:
<a href="{NEWSLETTER_SUBSCRIBE}" title="OUI, merci de m'envoyer les newsletters" style="font-size: 16px; font-family: Helvetica, Arial, sans-serif; color: #ffffff; text-decoration: none; color: #ffffff; text-decoration: none; border-radius: 3px; padding: 15px 25px; border: 1px solid #256f9c; display: inline-block;" class="mobile-button">OUI, merci de m'envoyer les newsletters&nbsp;→</a>

Code:

<a href="{NEWSLETTER_UNSUBSCRIBE}" style="font-family: Helvetica, Arial, sans-serif; color: #666">Non, merci</a>



Merci d'avance Wink .

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Variables RGPD non prise en charge dans la Newsletter contenu populaire

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 4:07

Bonjour le Staff,

petit up

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Variables RGPD non prise en charge dans la Newsletter contenu populaire

Message par The Godfather Ven 29 Juin 2018 - 9:40

Bonjour @Milouze14

La newsletter citée date du début du mois de juin. Le bloc RGPD en question a été désactivé de toutes les newsletters de nos forums ce début de semaine. En effet, 1 mois plus tards on estime que les utilisateurs ont eu l’info et ont pu faire leur choix. Actuellement, lui comme ses variables ne s’affichent plus dans la newletter contenu populaire. La 404 que vous obtenez est donc normale car les liens ne sont plus actifs.

Le choix de réception des newsletters reste néanmoins toujours possible pour chaque utilisateur depuis les préférences de son profil perso Wink



Variables RGPD non prise en charge dans la Newsletter contenu populaire Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Variables RGPD non prise en charge dans la Newsletter contenu populaire

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 17:46

Hello The Godfather,

merci pour les informations, j'avais juste envie de remonter car je pensais à un bug à laquelle un correctif aurait été apporté  Wink  .
Bon Week-end.

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum