Nom de domaine, abonnement, référencement et crédits.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Nom de domaine, abonnement, référencement et crédits.

Message par Shinlpfrance Mer 27 Juin 2018 - 10:39

Détails techniques


Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 26/06/2018
Lien du forum : http://www.linkinparkfrance.com/

Description du problème

Bonjour,

Depuis hier, le nom de domaine linkinparkfrance.com est inutilisable. Il était censé être renouvelé tous les ans automatiquement (vu avec vous, ce qui était le cas depuis plusieurs années), hors on me demande aujourd'hui de le payer, soit. J'ai donc opté pour le package avancé, pensant ainsi le récupérer. Hors, il me faut encore débourser 1200 crédits pour l'acquérir.

Je souhaiterais savoir si il est possible d'être remboursé du "package avancé" car il ne me sert à rien, seul le nom de domaine, qui permet à de nombreux utilisateurs de retrouver ce forum rapidement, m'intéresse. Hors aujourd'hui, cela ruine littéralement mon référencement et les chances d'avoir de nouveaux utilisateurs.

Comment puis-je remédier à cela ?

Cordialement !

LinkinParkFrance



Shinlpfrance

Shinlpfrance
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 27/06/2018

http://www.linkinparkfrance.com/
Shinlpfrance a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine, abonnement, référencement et crédits.

Message par The Godfather Mer 27 Juin 2018 - 12:39

Bonjour @Shinlpfrance

Votre nom de domaine a expiré, dès lors il est tout à fait normal qu'il ne dirige plus vers votre forum. Néanmoins, il n'est pas trop tard. Vous avez encore la possibilité de le récupérer durant quelques jours mais ne tardez pas.

Suite à l'introduction des packages Forumactif, il n'est plus possible d'avoir un nom de domaine avec le package Gratuit. Dès lors, il vous faut minimum un pack Avancé pour pouvoir renouveler votre nom de domaine moyennant 1200 crédits (si ce dernier n'est pas offert). Dès lors, le domaine continuera de fonctionner tant que le forum aura un package Avancé ou Premium en cours de validité.

Sachez qu'il n'existe pas de renouvellement automatique du nom de domaine, c'est forcément une action manuelle du fondateur dans le cadre d'un renouvellement payant ou offert. Il se peut que dans certains cas, et pour vous faciliter la vie, le staff pro intervient pour vous le faire. Cela ne signifie pas que ça devient une règle mais un simple service en réponse à une demande ponctuelle.

Actuellement, ayant le package avancé, vous pouvez renouveler votre domaine moyennant 1200 crédits car pour cette année, et suite à une baisse d'activité, votre forum ne bénéficie pas du renouvellement offert.

Dès lors que vous l'aurez fait, le forum répondra de nouveau sur son domaine et vous ne perdrez aucun référencement.

Bonne continuation



Nom de domaine, abonnement, référencement et crédits. Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum