Boutons pour la pension
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Boutons pour la pension
En bref...
Nature de la création : BoutonTaille de la création (en pixels) : 360x40
Couleur de fond : Transparente
Image(s)
Lien(s) image(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Visualiser:
Texte
Texte à insérer : NouveauPolice à utiliser : Cinzel
Couleur police : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En détails...
Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonjour !
Je souhaite quelques boutons pour mon forum ^^
Il me faudrait :
Le bouton "Nouveau" en rose -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le bouton "Répondre" en bleu -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le bouton "Verrouillé" en gris foncé -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai mis le header, au cas où les couleurs des textes ne ressortent pas assez mais normalement c'est bon ^^
La taille (360*40) n'est peut-être pas trop correcte parce que sur mon forum, les trois boutons ont une taille différente. D'ailleurs, serait-il possible d'avoir ce type de bouton : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il vous plaît ? Sinon, ce n'est pas grave !
Bonne soirée,
Sara.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions. Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h. |
Re: Boutons pour la pension
Coucou Jay :3
Est-ce que ce serait possible d'utiliser une autre typo de votre choix ? Je trouve que Cinzel n'est pas terrible pour ce style de bouton. Je suis désolée pour le dérangement, c'est juste que c'est la typo principale du forum ^^'
Je vous laisse le choix cette fois. J'ai souvent du mal à choisir moi-même une typo :/
Je vous remercie pour cet essai :3
Est-ce que ce serait possible d'utiliser une autre typo de votre choix ? Je trouve que Cinzel n'est pas terrible pour ce style de bouton. Je suis désolée pour le dérangement, c'est juste que c'est la typo principale du forum ^^'
Je vous laisse le choix cette fois. J'ai souvent du mal à choisir moi-même une typo :/
Je vous remercie pour cet essai :3
Coucou Kassydy !
Oh, c'est très aimable de ta part **
C'est beaucoup mieux sans le blanc à l'intérieur des lettres ^^
Je prends cette version :3
(Je ne sais pas si je peux te tutoyer, désolée si ça te dérange :/)
Bonne soirée, bisous !
(Je te rajouterais dans le sujet des crédits pour les finitions du thème actuel)
Oh, c'est très aimable de ta part **
C'est beaucoup mieux sans le blanc à l'intérieur des lettres ^^
Je prends cette version :3
(Je ne sais pas si je peux te tutoyer, désolée si ça te dérange :/)
Bonne soirée, bisous !
(Je te rajouterais dans le sujet des crédits pour les finitions du thème actuel)
Sara a écrit:
(Je ne sais pas si je peux te tutoyer :/)
Aucun souci Sara, tu peux
Cà marche
Je te remercie **
C'est bon pour l'ajout dans les crédits, cette commande peut être archivée
Belle soirée,
Sara.
C'est bon pour l'ajout dans les crédits, cette commande peut être archivée
Belle soirée,
Sara.