AwesomeBB Afficher un lien direct en JS d'une vidéo Youtube dans un message

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu AwesomeBB Afficher un lien direct en JS d'une vidéo Youtube dans un message

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 13:44

Bonjour, j'ai un soucis pour afficher directement les vidéos youtube sur AwesomeBB.
Ce JS est-il adaptable dans cette version ? Et si oui quelle est la modification à apporter ? Merci

AwesomeBB Afficher un lien direct en JS d'une vidéo Youtube dans un message 8pBA1R3

Le JS (opérationnel sur toutes les autres versions)
ICI
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: AwesomeBB Afficher un lien direct en JS d'une vidéo Youtube dans un message

Message par Mat Mer 8 Aoû 2018 - 15:32

Bonjour Visage souriant
Je viens de découvrir ce JS et je viens de l'installer sur mon forum.
Je ne sais pas si je dois ouvrir un nouveau sujet ou si je peux demander ça ici pour faire une pierre deux coups Visage tirant la lan?
Mais c'est pour savoir s'il serait possible que ce code agisse aussi sur la version mobile?
Si ça te dérange Surricate ou si ça dérange staff, j'ouvrirai donc un nouveau sujet Clin d'oeil
Mat

Mat
Membre habitué

Masculin
Messages : 1554
Inscrit(e) le : 05/09/2015

http://www.dixily.fr
Mat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: AwesomeBB Afficher un lien direct en JS d'une vidéo Youtube dans un message

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 16:06

Bonjour Mat, cela ne me dérange pas si cela ne pose pas de problème de référencement pour les futures recherches. 


Pour rappel: 

Comment afficher directement les vidéos youtube sur AwesomeBB. 
Ce JS (voir lien ci-dessus) est-il adaptable dans cette version ? Et si oui quelle est la modification à apporter ? Merci
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: AwesomeBB Afficher un lien direct en JS d'une vidéo Youtube dans un message

Message par Bipo Ven 10 Aoû 2018 - 1:11

Bonsoir Surricate,

Panneau d'Administration → Modules → HTML & JAVASCRIPT → Gestion des codes Javascript

Code:
jQuery(function(){

 var ancho = "560";
 var alto = "315";
 
 jQuery('.post-content a[href*="youtube.com/watch"]').each(function(){
 var ytid = jQuery(this).attr('href').split("v=")[1].split("&")[0];                                
 jQuery(this).html("<iframe width="+ancho+" height="+alto+" src=https://www.youtube.com/embed/"+ytid+" frameborder=0 allowfullscreen></iframe><br>");  
 });
 
 jQuery('.post-content a[href*="youtu.be/"]').each(function(){
 var ytid = jQuery(this).attr('href').split("youtu.be/")[1].split("?")[0];                                
 jQuery(this).html("<iframe width="+ancho+" height="+alto+" src=https://www.youtube.com/embed/"+ytid+" frameborder=0 allowfullscreen></iframe><br>");  
 });    
});

Normalement, c'est bon sur AwesomeBB pour avoir testé Smile




Pour répondre à Mat : Ce n'est pas possible pour la version mobile, les codes JS ne sont pas admis. Par contre, la version "site" fonctionne sur téléphone avec ce script.

Bonne nuit.
Bipo.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3708
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: AwesomeBB Afficher un lien direct en JS d'une vidéo Youtube dans un message

Message par Invité Ven 10 Aoû 2018 - 8:08

Bonjour Bipo, merci beaucoup pour la correction du JS, c'est parfait.  cheers Yes
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum