Demande de signature
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Demande de signature
En bref...
Nature de la création : SignatureTaille de la création (en pixels) : 650x250
Couleur de fond : N/A
Image(s)
Lien(s) image(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Visualiser:
Texte
Texte à insérer : LA CASA DE PAPELPolice à utiliser : Celtic Garamond the 2nd
Couleur police : Rouge et Blanc
En détails...
Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonsoir !
J'aimerai passe une nouvelle commande, ça fait longtemps
Alors, il faudrait donner un peu de couleur à l'image fournie (à voir si c'est possible), puis rajouter le texte " LA CASA DE PAPEL " en rouge, sauf le "DE" en blanc! (Police: Celtic Garamond the 2nd).
Et rajouter également El Profesor ☆TLW☆
Je vous laisse à charge, de choisir les couleurs ainsi que le fond qui ira bien avec tout ceci.
PS: Les étoiles, faudrait faire copié collé car je ne sais pas les faire avec le clavier ^^
Merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions. Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h. |
Dernière édition par McCall le Dim 15 Juil 2018 - 13:28, édité 1 fois
Re: Demande de signature
Hello McCall,
Première essaie de création :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Problème pendant la commande, je ne peux pas mettre le fond où il y a le texte en rouge ou en blanc, cela risque de devenir illisible. J'ai donc opté pour le noir pour rester dans le thème. Celui-ci vous convient ?
Première essaie de création :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Problème pendant la commande, je ne peux pas mettre le fond où il y a le texte en rouge ou en blanc, cela risque de devenir illisible. J'ai donc opté pour le noir pour rester dans le thème. Celui-ci vous convient ?
Re: Demande de signature
Merci a vous 3, je vais prendre la 1ere proposition de Kassydy !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1