Nombre maximal de messages dans un fil de discussion

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Nombre maximal de messages dans un fil de discussion

Message par PetiteSouris Sam 7 Juil 2018 - 10:48

Bonjour,

Navrée, j'ai les neurones en vrac... I don't want that Et pourtant je suis *sure et certaine* d'avoir vu passer l'information ! Malgré des recherches sur ce forum d'aide je ne l'ai pas vue.

En fait, je ne retrouve plus l'information indiquant le nombre maximal de messages dans un fil avant que celui-ci ne se bloque et nous oblige à en ouvrir un nouveau.

De plus il me semblait que cela était réglable dans le panneau de configuration mais même en y fouillant par 3 fois je n'ai pas retrouvé.

Pourriez-vous SVP me dire combien de message un fil de discussion peut-il comporter ?
Est-il possible de modifier ce nombre dans le panneau d'administration ? si oui : où puis-je le trouver ?

Merci et bonne journée.
avatar

PetiteSouris
Nouveau membre

Messages : 14
Inscrit(e) le : 20/10/2014

http://quotidiennementnotre.forumactif.org/
PetiteSouris a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nombre maximal de messages dans un fil de discussion

Message par Chacha Sam 7 Juil 2018 - 11:16

PetiteSouris a écrit:En fait, je ne retrouve plus l'information indiquant le nombre maximal de messages dans un fil avant que celui-ci ne se bloque et nous oblige à en ouvrir un nouveau.
Bonjour,

Lorsqu'un sujet atteint 1100 messages, une fonction non paramétrable divise automatiquement le sujet : il est séparé en un sujet de 990 messages, (qui est verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre.

PetiteSouris a écrit:De plus il me semblait que cela était réglable dans le panneau de configuration mais même en y fouillant par 3 fois je n'ai pas retrouvé.

Pourriez-vous SVP me dire combien de message un fil de discussion peut-il comporter ?
Est-il possible de modifier ce nombre dans le panneau d'administration ? si oui : où puis-je le trouver ?
Pour ce faire, dans le panneau d’administration comme suit :

PA / Messages et Emails / Configuration / Messages : Messages Par Page : modifiez la valeur au besoin Wink

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nombre maximal de messages dans un fil de discussion

Message par PetiteSouris Sam 7 Juil 2018 - 14:51

Merci.
Je note les 1100 messages comme limite. Donc à voir pour couper moi-même avant que le système le fasse !

Par contre, le nb de messages par page, oui, c'est bon ça, c'est configuré.
C'était juste pour adapter la limite des 1100 messages à par exemple 500 messages (je dis n'importe quoi là Laughing ).

Donc la 1ère réponse me va tout aussi bien.

Bon samedi.
avatar

PetiteSouris
Nouveau membre

Messages : 14
Inscrit(e) le : 20/10/2014

http://quotidiennementnotre.forumactif.org/
PetiteSouris a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum