besoin d'aide juridique
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
besoin d'aide juridique
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 2018
Lien du forum : http://heller-forever.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour ,Y a t'il une aide juridique pour les admins utilisant forumactif? car j'ai un soucis de dénigrement et de diffamation sur un autre site qui est hébergé ailleurs et dont je ne trouve pas sur le forum quel est son hébergeur?
Merci de votre aide
LV
Re: besoin d'aide juridique
Pour information, le staff de ce forum n'est pas qualifié pour répondre aux questions d'ordre juridique. Vous pouvez consulter ces quelques articles tirés du listing des Questions & Réponses Fréquentes :
• La Propriété Intellectuelle et Internet • L'outil "signaler un abus" • La diffamation et le dénigrement • Déposer une plainte chez un FAI Ou utiliser l'outil de déclaration de litiges en cas de besoin. En tout état de cause, seul un professionnel pourra vous répondre. Ne pouvant répondre à votre question, le sujet est verrouillé. | |
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015