Augmentation de 500%

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Augmentation de 500%

Message par veloravel Dim 15 Juil 2018 - 10:01

Bonjour,

L'année passée je pouvais supprimer la pub pour les membres de mon forum pour 9.90€ pour un an.

Si je veux le faire actuellement, cela me coûtera 49€ (puisqu'il me faut acheter 5000 points pour en dépenser 4430)

Ce fait une augmentation de 500%

Je ne trouve pas cela normal .

Luc
avatar

veloravel
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 15/07/2009

http://velo-ravel.forumactif.org
veloravel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Augmentation de 500%

Message par Bipo Lun 16 Juil 2018 - 20:52

veloravel a écrit:Bonjour,

L'année passée je pouvais supprimer la pub pour les membres de mon forum pour 9.90€ pour un an.

Si je veux le faire actuellement, cela me coûtera 49€ (puisqu'il me faut acheter 5000 points pour en dépenser 4430)

Ce fait une augmentation de 500%

Je ne trouve pas cela normal .

Luc

Bonsoir veloravel,

Vous n'êtes pas le·la premier·ère à faire ce constat, vous ne serez pas le·la dernier·ère à le faire ! Je ne peux que vous invite à lire le message suivant, donné par l'équipe de Forumactif :

The Godfather a écrit:Et au cas où vous ne l'auriez pas bien compris, voici quelques explications. Ce changement n'a pas été fait par plaisir ou pour imposer des contraintes ou pour vous forcer à payer plus. Il s'agit d'un changement total dans le modèle économique de Forumactif. Soit nous procédons ainsi, soit nous fermons le service Forumactif, pas le choix.

Ces mots sont certainement difficiles à entendre comme à dire, mais c'est la vérité que vous devez entendre et comprendre. Le modèle gratuit ne paie plus sur Internet, de nombreux services concurrents ont fermé leurs portes et afin de vous garantir un service stable et qualitatif qui peut continuer dans le temps, nous avons mis en place ces packages qui ne sont en aucun cas une obligation parce qu'un forum avec le packages gratuit fonctionnera aussi bien qu'avant. Mais, ceux qui souhaitent nous soutenir et en plus avoir des fonctionnalités supplémentaires pour faire évoluer leurs forums, ceux qui peuvent acquérir des packages payants pour nous soutenir, ce sera avec grand plaisir mais ce n'est en aucun cas une obligation.

Depuis plus de 10 ans, nous vous offrons le meilleur du monde des forums et nous voulons continuer à le faire. Nous vous avons offert des noms de domaine gratuits, certains d'entre vous se sont même vu offrir un nom de domaine gratuitement pendant 10 ans maintenant sans jamais rien payer toutes ces années, vous pouvez imaginer que ces noms de domaine ne sont pas gratuits pour nous ! Si nous prenons une moyenne de 9 euros par domaine, si vous multipliez cela par plusieurs dizaines de milliers de forums qui bénéficient chaque année de ces gestes commerciaux depuis plus de 10 ans vous verrez que nous ne calculons jamais, et on ne lésine pas sur les moyens de vous faire plaisir, et là je ne parle que du nom de domaine une infime partie de ce que nous vous avons offert...

Maintenant que la situation financière ne le permet plus, nous continuons à vous offrir un service de qualité et des domaines gratuits pour les plus méritants, mais nous devons aussi, en tant qu'entreprise, penser à notre survie. Nous devons donc rester unis et faire preuve de solidarité, d'où la mise en œuvre des packages. Vous n'en êtes pas satisfaits ? Sachez que nous ne le sommes pas non plus et que nous serions les premiers à nous en passer si nous le pouvions, mais la réalité économique est là et nous rappelle que c'est la seule façon de continuer.

J'espère que c'est clair pour tout le monde, je comprends votre désagrément, je comprends vos questions, je comprends qu'avoir des éléments gratuits pendant des années et devoir les payer maintenant peut faire grogner les gens mais ce n'est pas pour le plaisir mais par obligation, pour protéger ce que vous avez construit pendant tout ce temps et pour empêcher que notre travail comme le vôtre disparaisse à jamais.

Nous espérons pouvoir compter sur vous pour réussir cette transition.

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée sur Forumactif.
Bipo.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3726
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Augmentation de 500%

Message par Walt Mar 17 Juil 2018 - 11:24

Bonjour,

Je pense que cette question a été suffisamment discutée pour que vous puissiez trouver des éléments de réponse dans le sujet suivant, outre la réponse déjà fournie par @Bipo : https://forum.forumactif.com/t396319-decouvrez-les-packages-forumactif-le-nouveau-moyen-de-faire-evoluer-vos-forums

Par conséquent, je considère ce sujet comme étant résolu.

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum